Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de redémarrage

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 22:04:49

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, à chaque fois quand je rallume mon pc, il me disent qu'ils ont rencontrer un problème et ils me demandent 5 choix :

-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commandes en mode sans échec
-dernière bonne configuration connue
-démarrer windows normalement

Alors j'utilise "Dernière bonne configuration connue" (c'est recommandé, de toute façon, les autres ne marchais pas).

une fois que je suis allé dans cette option, je vais dans ma session normalement, mais, une fois que je vais sur internet ou tous ce qui est Réseau, mon ordi rame énormément comme ici, moi qui suis en train d'écrire j'ai eu beaucoup de mal.

Quelqu'un m'avais dit d'aller dans Démarrer > Executer > msconfig et aller dans la partie BOOT.ini mais unne fois dans cette onglet je ne sait pas ou aller ni quoi faire.

Si quelqu'un a trouvé comment faire pour que mon ordi marche correctement et qu'elle redémarre facilement comme avant veuillez me prévenir s'il vous plaît, merci d'avance.

Autres pages sur : probleme redemarrage

6 Mai 2008 23:32:40

Pour commencer démarre en mode sans échec, puis fait un scan antivirus...

Citation :
Si quelqu'un a trouvé comment faire pour que mon ordi marche correctement et qu'elle redémarre facilement comme avant veuillez me prévenir s'il vous plaît, merci d'avance.

Simple formatage et réinstallation complète et il sera comme neuf :D  .
7 Mai 2008 15:17:51

Je ne peux plus aller en mode sans échec. Je peux aller que dans les dernières bonne configuration connue. Donc si je vais dans Executer > msconfig, puis en mode sans échec, j'en ai bien peur que mon ordi ne pourra plus se ré-allumer.

merci.
Contenus similaires
7 Mai 2008 15:24:22

tu rentre en dernière bonne configuration connue? tu as peut etre un probleme de drivers alors.
Essaye de faire une restauration système à une date anterieure au probleme.
8 Mai 2008 21:33:36

J'ai oublier de préciser, depuis que j'ai télécharger un .exe sur emule ce problème est apparut. j'ai double-clicker dessus, puis ils m'ont dit que windows a rencontrer un problème. Il y a de fortes chances que cela soye un virus. Donc j'essayerai de prendre un nouveau anti-virus à télécharger puis scanner mon poste de travail.

Si ça ne marche toujours pas, je passerai au conseil de titelune69.
merci beaucoup de vos réponses ^^ .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS