Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2008 19:10:04

Mon ordinateur de bureau Packard Bell ne s'allume plus. Il marchait très bien hier et ne s'allume plus aujourd'hui. J'appuie sur le boutton d'alimentation il affiche normalement le logo "PackardBell" et puis une page noir avec un tiret "_" qui clignote, ce qui est tout à fait normal. Cependant il reste bloqué sur ce tiret.
Que dois je faire? Merci

Autres pages sur : ordinateur allume

7 Mai 2008 22:09:11

j'ai eu le meme problème un jour je l'ai laissé comme ca un certain temps 10min puis il a démaré correctement.
tu peux aussi essayé de le démaré a partir d'un cd question de voir s'il est tjrs en vie ou pas ;p
Contenus similaires
7 Mai 2008 22:36:00

Va sur le site de PB, t'as pas mal de CD Boot, sinon restaure
7 Mai 2008 23:01:23

Oui, démarre le à partir d'un CD. Si ça se trouve c'est ton disque dur qui ne démarre plus.
7 Mai 2008 23:18:32

ouais voila, ou sinon tu débranche tout les fils, t'ouvre la fenetre et tu jete :D 
8 Mai 2008 03:15:47

Tu as un drôle d'humour KALLISTE.... :-(
Il arrive parfois que si tu as un périphèrique connecté sur un port USB (clé ou DD externe), ton système essaye de démarrer sur ce périphèrique en premier. Déconnecte le et vois ce que cela donne.
8 Mai 2008 18:19:43

il a redemarré avec peine, je fais des analyses antivirus mais il y a un virus que j'arrive pas enlever
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS