Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2008 11:50:19

Bonjour à tous amis IDNient !

Je viens de monter une tour pour un client et je rencontre un gros problème avec apparemment les pilotes Nvidia !

Tout le materiel est neuf , tout est bien branché , mais je recois ce méssage d'erreur =>

Ecran bleu et =>

Citation :
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie . Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote :??: 

nv4_DISP

Dès le premier démarrage de la bécane ce méssage d'erreur est apparut !

Desfois l'OS n'a lui même pas le temps de démarrer que ce méssage apparait !

Citation :
Config mat. :

AMD AHTLON 64 X 2 dual-core processor
ASRock ALIVESATA2-GLAN/A/ASR dual channel 800
TWINMOS PC2 6400 2 gigas ( garanties à vie )
Geforce 8600 GT ( PCIExpress )
MAXTOR 160 SATA2
SAMSUNG DVD-RW SATA2

Le tout date de SAMEDI DERNIER 03/05/2008
Acheté dans une grosse boutique de LYON !

Je suis allé de gauche à droite et de haut en bas sur le net pour éssayé de trouver une solution à ce problème .... mais en vain :(  :pfff: 

Je suis déséspéré !

Rien n'a été trafiquoté ( pas de flashage , pas d'OVERclocking .... )

Dès l'installation du pilote NVIDIA ( fournit avec la carte je précise )
à la suite de l'installation de XP SP2 ce problème est apparut !

J'ai installé les pilotes de la carte mère mais encore une fois un problème subsiste !

Dans le gestionnaire de périphérique materiel un périphérique n'est apparemment pas installé :

PCI Device

Mais à part la CARTE GRAPHIQUE qui est sur port PCIExpress rien d'autre n'est ajouté !

J'ai désinstallé les pilotes fournit avec la carte graphique pour installer les 169.21 forceweare de NVIDIA en pensant regler le problème mais rien ne change ! c'est même pire je dirai : parceque cette fois-ci je rencontre un probleme dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation au niveau de la carte graphique ! ( qui est détécté ) mais pas démarré apparemment !

j'ai donc désinstallé de nouveau les pilotes pour remmettre ceux fournit avec la carte ! cette fois ci elle est correctement reconnu mais le probleme de plantage énnoncé plus haut est toujours fidele à son poste

Ecran bleu et =>

Citation :
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie . Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote :??: 

nv4_DISP

Je vous pose la question de savoir si quelqu'un a rencontré ce problème récalcitrant et la manière dont-il a reglé ce problème !

Je suis vraiment dans le caca si j'puis dire !

les 7 jours pour rendre le materiel arrivent à échéance ce SAMEDI !

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance !

Autres pages sur : pilote carte graphique bloque boucle infinie

7 Mai 2008 12:24:58

la carte est t'elle la dans le bios?
8 Mai 2008 03:59:58

J'ai déjà rencontré ce pb ! Il faut que tu réinstalle les derniers drivers de ta carte MERE. A priori tes bus PCI (ça comprend aussi les PCI-E) n'ont pas de drivers installés.
Va sur http://ma-config.com/, ça devrai resoudre ton problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS