Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Freebox HD] Problème de FTP, je n'arrive pas à récuperer mes vidéos

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2007 20:09:10

Bonjour le monde !

J'ai un gros soucis avec ma Freebox HD depuis une semaine, je ne parviens plus à récupérer mes vidéos que j'ai enregistré sur le disque dur.
Ce sont des enregistrements de la chaine Arte.

Au départ tout est correct, je peux accèder au FTP par Filezilla ou l'explorateur Windows. Je commence le transfert, puis, au bout de 8% je crois, la connection se coupe et redémarre et... ça ne marche plus.
Pire, le FTP m'amène sur un dossier vide ; et quand j'essaye d'accèder au disque dur depuis la Freebox HD comme pour voir mon enregistrement sur la télé, rien n'apparait : c'est vide.

Je suis obligé de rebouter la Freebox pour redémarrer le même calvaire. n'y a t-il pas un moyen de résoudre ce problème ?

Au passage, ma Freebox HD est connectée en Wifi à la Freebox.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Autres pages sur : freebox probleme ftp arrive recuperer videos

7 Mai 2008 11:19:29

J'ai le même problème depuis une mise à jour majeure de free , je pense.
Lorsque tu regarde tes enregistrements sur la TV dans la console FRR , menu "Magnéto", sur tes enregistrements , ne vois tu pas un e petit icone avec un peit cadenas à droit sur chaun de tes enregistrements.
Mi j'ai cela sur tous les récents et sur un autre enregistrement plus ancien (avant la mise à jour) , je n'ai pas ce "cadenas" et seul ce fichier est visible sur mon PC par FTP.
Je pense que Free a mis en lace un système de sécurité mais je ne sais pas comment le lever !!

Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
7 Mai 2008 12:06:55

Salut,
FREE à été contraint de bloquer les enregistrements car ce sont des chaines privées ( M6, W9 etc ..) tu peu par contre enregistrer sur ton pc avec adsl tv ( ou autre multiposte ) via VLC .
PS: les chaines publiques tu peux les faire passer via ftp sans problème.

par contre evite de faire remonter les anciens sujets :ange: 
7 Mai 2008 17:01:42

Merci de l'info.
Es ce que tu sais si on peut reparamétrer le répertoire d'enregistrement de la freebox pour l'orienter vers un disque USB externe ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS