Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Derniere verification avant commande d'une tour a monté

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2008 20:08:34

Voila, je suis a quelques heures de passer ma commande pour mon nouvel ordinateur et avant de boucler le tout, j'aimerai avoir des avis extérieurs au cas ou il apparaitrait des énormités sur ma configuration que je n'avait pas vu précédemment. (Je n'ai pas pris de boitier car je dispose déjà d'un).

Si quelqu'un pouvait me donner son avis : http://img80.imageshack.us/my.php?image=sanstitreot8.jp...

Merci

Autres pages sur : derniere verification commande tour monta

3 Mai 2008 20:14:00

très bien , mais pour le processeur si tu peux encor changer biensure , et encor rajouter des € , prend un E8200 et pour l'alim jamais vue cette marque a l'euvre , donc je dirais attend d'autre avis pour cette alim , mais si tu peux plus rien changer je pense que c'est parfait ;) .
3 Mai 2008 20:40:12

change la msi p35 platinium pour une asus p5k pro, meilleure ;) 
mémoire : prend 2x1Go G.Skill, pour 10€ de plus
l'alim est pas terrible, du lc power ... c'est déconseillé, gratte un peu (10€) en prenant la zotac 8800gt pour avoir une alim meilleure
3 Mai 2008 20:50:10

Merci de vos conseils je vais aviser, je vous posterai le bestiau lorsque j'aurai poussé mes recherches pour l'alim
3 Mai 2008 23:16:10

l alim prend une ocz 500w a 55 euros sur mat.net au moins tu es sure de la qualiter et pour la carte mere prend une asus P5K PRO et pour la ram prend 2GO si tu fait du jeux voila
3 Mai 2008 23:22:48

tu commandes sur quel site?

parce que cote RAM c'est pas du tout ca

et tu comptes overclocker ou pas ?
4 Mai 2008 18:12:09

Non pas d'overclockage, pour la ram c'est pas du tout ca c'est a dire ?
4 Mai 2008 18:25:10

disons que 37€ pour 1Go de RAM entree de gamme ca fait cher quand on trouve des kits equivalents au meme prix
4 Mai 2008 18:32:05

En ram, je dois bien avouer ne rien y connaitre, aurait tu des modeles a me proposer sachant que je ne veux pas dépasser 650 € et que voici mon nouveau choix (sans la ram) : http://www.monsterup.com/upload/1209918701.jpg

EDIT : Erf, je viens de m'apercevoir que je devais aussi changer de boiter finalemùent, je viens de regarder le mien de plus près, je sens que l'été, les composants vont fondre a l'intérieur, malheureusement je dois garder le meme budget de 650€... Peut etre prendre un boitier avec alim intégré ? Le look, je m'en fout totalement et le bruit idem, je veux juste une bonne ventilation

Des suggestions ?

Merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook