Votre question

Mon lecteur ne reconnait pas mes CD/DVD

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 18:47:53

Bonjour a toutes et a tous :) 
Voila mon histoire, et mon problème bien sur :

Il y a quelques mois, j'ai acheter le jeu Call of Duty 2. Mais un jour, j'ai eu des problèmes de connexion qui fesait que je ne pouvais plus jouer. J'ai fini par m'énerver et aller trafiquer le dossier de Call of Duty 2 ... et j'ai du supprimer des trucs qu'il ne fallait pas. Alors je décide de le ré-installer, mais le CD est impossible a trouver. Alors on me prête le jeu mais cracker (Mais j'ai toujours la clé CD de l'ancien jeu, que j'ai retrouvée dans la base de registre, donc je ne suis pas dans l'illégalité).
Mais voila, lorsque j'insère le CD dans mon lecteur, il ne se passe rien, mon lecteur ne détecte pas le CD. J'ai bien essayer de double cliquer sur l'icône de mon lecteur dans le poste de travail, mais il s'affiche "Veuillez insérer un disque dans le lecteur ...".
Auriez-vous une solution pour que mon lecteur détecte mon CD ? :) 
Cordialement, Vangelis.

Autres pages sur : lecteur reconnait dvd

6 Mai 2008 18:54:21

ouai c'est cool pour les smicar qui passe des années a ecrire des millions de lignes de code
Contenus similaires
6 Mai 2008 19:05:26

Selon touslesdrivers.com, mon lecteur est a jour.
7 Mai 2008 07:30:13

C'est bon, j'ai réussi a régler mon problème tout seul :D 
Pour ceux qui ont le même probleme que moi : Il suffit de désinstaller le lecteur et de rallumer le PC pour que Windaube le réinstalle tout seul :) 
Voili voulou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS