Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Diamond audio où brancher ??

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2008 08:40:18

Bonjour,

vous allez peut etre me prendre pour une folle mais c pas grave vous etes la pour m'aider alors g trop fil pour que mes enceinte fonctionne, un qui va sur l'autre enceinte, l'autre derriere ma tour et le dernier fil je ne trouve pas ou il se met pouvez vous m'indiquez un site ou l'on pourrait m'aidé pour cette installation enfantine!!!

J'ai le site mais je n'ai pas de trou qui y correspond :( 

http://www.legend-support.com/fr/pri/?PibItemNr=spec_di...

Mon pC est un modèle LEGEND 303 , LG00005102, mod type DAY-NOV

merci a tous d'avance.

Autres pages sur : diamond audio brancher

5 Mai 2008 10:19:15

élo
heu-moi non plus...
1 pour brancher l'autre haut parleur
1pour aller a la carte son derrière le pc
1pour le micro (si tu A) couleur rose!
il te manque quois?
5 Mai 2008 14:03:27

celui qui doit aller derrière le pc, je n'ai pas l'emplacement. pfff je suis verte de rage
Contenus similaires
5 Mai 2008 14:42:08

çi ta pas de carte son a l'arriere tu doit en avoir 1 en façade non? avec 1 rose pour le micro!
5 Mai 2008 22:07:41

bah ça ne rentre pas dans l'endroit fait pour le micro :S pf bon je crois que je vais acheter d'autre enceinte :S
5 Mai 2008 22:16:58

C'est l'alimentation des enceintes
5 Mai 2008 23:24:29

bah sur le site que je vous ai donné, la dernière image le cable avec le bout rose, l'emplacement derrière le pc ne s'y trouve pas. Merci quand même pour vos réponses.
6 Mai 2008 13:06:38

oui ce cable c'est pour l'alimentation électrique des enceintes. Si tu n'as pas l'alim adéquate, faut voir la tension et bricoler avec un transfo.
6 Mai 2008 15:49:20

Mais ce pc là tout était ok, on a changer l'alimentation du pc et depuis je ne trouve plus cet endroit ;S Donc il était surement sur l'autre alim. hmmm Je comprend mieux. Merci bcp pour vos réponses
6 Mai 2008 20:44:40

Oui, c'est ca c'était sur l'ancienne alim :) 
de rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS