Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 13:25:24

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que j'ai changé d'utilisateur (nouveau compte) j'ai ce prôblème qui persiste, je m'explique. Quand je veux par exemple copier un fichier dans ce disque dur, je ne peux pas voici le message qu'il me met:

Pourtant le fichier n'est pas en cour d'execution et n'a pas changé de place! Alors d'ou provient ce problème? Et comment le résoudre, merci à l'avance.

.:!DeDe!:.

Autres pages sur : probleme disque dur externe

6 Mai 2008 15:38:24

en plus sa fait sa sur n'importe quelle fichier pas moyen de sauvegarder quelque chose!
6 Mai 2008 15:51:28

élo c'est marquer en haut!
il n'existe pas dans ""C""!!!!!/util etc....
sur C ya windows ou autres!
ton D externe peu PAS s'appelé C !
point
Contenus similaires
6 Mai 2008 16:19:55

? je crois que ta pas compris la.
Je veux transferer un fichier dans mon disque interne sur le externe comme une clé usb, et pour info le fichier se trouve bien à l'emplecement dit en haut... il est tjr a la meme place je fais juste copier coller... avant sa marchai pas de raison
6 Mai 2008 16:26:50

Voila mes disques:

6 Mai 2008 16:29:42

ha ba d'accord en plus que je ne peux pas coller je ne peux aussi pas supprimer......... il me met toujour la même erreur, alors que pourtant je suis bien dedans
6 Mai 2008 17:05:13

auten pour moi
ben on a: restauration du systeme avec windows
ou derniere bonne configuration connue avec le bios
mais peu t'etre tu la déjas fait!
6 Mai 2008 17:25:08

euh non pas encore...mais bon sa me semble bizarre... j'essaye.
6 Mai 2008 17:47:33

même après restauration le problème persiste toujours... le truk c'est que j'ai voulu, copier sur mon disque interne toute les donnée de l'externe pour pouvoir le reformater, MAIS SA BUG AUSSI, j'en conclue donc que c'est le diske externe qui bug, mais bon il est neuf il a a peine 2mois et n'a jamais eu de chok... je comprend pas là
6 Mai 2008 17:55:28

ben si tu peu le lire y marche
c l'autre qi veu pas éffaçé!
6 Mai 2008 18:18:03

ouai, je peux utiliser les fichier de mon disque dur externe juste les lire sur ma télé mais je peux pas les supprimer ou en copier d'autres, solution?
6 Mai 2008 18:22:43

c'est le "D" celui qui est plein ou l'autre????
6 Mai 2008 18:51:22

l'autres xD
6 Mai 2008 18:57:23

ben + haut tu nous dit voila mes disk et on vois : C;D;P...
6 Mai 2008 19:11:18

tout en haut c'est mon disque local celui du pc koi, ensuite recovery c'est les fichier système celui du pc et le dernier c'est mon disque externe comme une clé usb
6 Mai 2008 19:52:35

est il présent dans le gestionnaire de peripherie du disque C!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS