Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft Habu qui se bloque !

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 08:39:21

Bonjour à tous .

Voilà , j'ai un gros problème ma sourie "Microsoft Habu" . Elle se bloque , c'est à dire que mon curseur ne bouge plus ... Alors en faite , elle se bloque de deux façons différentes . La première , le curseur ne bouge plus pendant 2 à 5 seconds . La deuxième , le curseur ne bouge plus et au même moment , mon PC fait un son , comme quand je débranche une prise USB . Ensuite , 4 à 6 secondes plus tard , la souris refonctionne et mon PC fait le son d'une prise USB qui vient de se brancher ... Alors , j'ai essayé tout se qui me semblais possible . J'ai essayé tout mes port UBS , j'ai déinstallé et réinstallé le logiciel de la souris . J'ai même tapé dessus !!! Rien ! Rien a changé !

Au secours ! Je peux même plus jouer à un FPS ! Ha oui , quand je suis sur le bureau , la souris se bloque presque pas . Tandis que sur les jeux , c'est horrible (CS 1.6 principalement)

Y a une solution ou bien je dois apprendre à voller à ma souris ?!

Autres pages sur : microsoft habu bloque

6 Mai 2008 09:20:57

Salut
Elle est toujours sous garantie ?
as-tu éssayé sur un autre pc ?
6 Mai 2008 15:58:42

La garantie ... En faite c'est un cadeau et mon pot qui me l'a donné , a dû oublier de me donner le ticket :pfff: 
Je n'ai qu'un seul PC . Mais , si je là branche sur un autre PC et qu'elle fonctionne normalement . Que dois je faire pour qu'elle fonction corrèctement sur mon ordinateur ? Et à l'invers , si elle ne fonstionne sur aucun PC , c'est qu'elle est HS , ou y a t'il une solutoin tout de même ?
6 Mai 2008 19:13:56

A tout hasard regarde dessous si le laser n'a pas de poussière ou de fil dedans :p  parce que moi je l'ai et sur un tapis en tissu dès qu'il y'a un fil dedans elle me fait plus que les verticales ou les horizontales lol mais avec un bon tapis razer c'est impec maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS