Votre question

schéma electronique mini table de mixage

Tags :
  • Jack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2008 00:07:06

bonsoir en ayant marre d'aller fouiller deriere mon pc pour débrancher le jack 3.5 de mes enceintes pour brancher mon casque et inversement et voulant brancher 2 paires d'enceinte je voudrais savoir si le schéma suivant fonctionnerais
bon j'imagine que sa sera quand meme plus compliqué que sa mais est ce realisable asser facilement?? merci de me donner une liste asser breve des composants dont j'aurais besoin

merci d'avance http://img266.imageshack.us/my.php?image=schmamusiquezx...

Autres pages sur : schema electronique mini table mixage

1 Mai 2008 19:30:13

c'est pas plus simple avec un simple doubleur jack....

Contenus similaires
3 Mai 2008 13:40:20

lol merci mais l'idées c'était de rajouter des potentiometres et de réjouter mon ampli de casque (home made) a l'intérieur comme une mini table de mixage enfaite d'ailleur peut étre méme rajouter quelque chose pour regler les basses , donc quelle serait le schéma electronique de ce que je vous est montrer?? j'ai crut entendre qu'il fallait une puce pour chaque sortie et un potentiometre et c'est tout , donc quelle serait le nom de cette puce et pour les basse? et qu'elle potentiometre utiliser
merci beaucoup
3 Mai 2008 20:52:56

euuuu il me semble que c'est un petit peu plus complexe que ca!
déjà il faut savoir que tu a 3 connecteurs par jack (masse + 2 stéréo gauche et droite)
si j'ai bien compris tu veux raccorder 3 jacks en 1 donc ca te fera déjà (3x3) 9 (enfin comme les masses sont communes il a y moyen de les raccorder pour ne faire plus qu'un seul fil) connexions sur une jack
ensuite tu veux insérer un réglage de volume par potentiomètre mais comme nous somme en montage stéréo et non mono il faudra un double potentiomètre qui ressemble a cela :

pour gérer les basses alors la c'est encore bien plus complexe car il faut agir sur les fréquences à l'aide de filtres et de de les amplifier grâce a des aop et je vois pas ce que tu appels une puce....
4 Mai 2008 13:16:33

ok merci pour t'as réponses , donc jusque la tout est toujours ok et je veux toujours la réaliser mais donc si vous ne voyez ce qu'est cette puce celon vous avec seulement 6 jack stéréo et 3 potentiométre stéréo sa fonctionnerai?? ( sans compter la partie alimentation)
6 Mai 2008 13:50:21

donc sinon pourriez vous m'expliquer un schéma rapide pour régler les basses?
sinon je crois que ces puces servent a amplifier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS