Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolus] Mem test suite au ecran bleu

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2008 18:32:46

Bonsoir a tous suite a mes multitudes d'ecran bleu de raison différente meme pendant l'instal de Vista ou meme Xp.
j'a idecidé de faire un meme test et la je m'inquiete...

Je suis en ce moment meme en train de le faire et a chaque Mb testé de mes ram il y a plusiseur erreurs !

J'ai 2*1 go Crucial Ballistix

De 0 a 319 Mb testé pour le moment j'ai 1234432 Erreurs et 0 pass ca veut bel et bie dire que ma premiere barrete de RAM est morte?

Si oui tant pis elles sont sous garantis mais je les ai acheté ya deux semaines ells ont marché impec pendant 1 semaine et d'un coup les ecran bleu se sont enchainé j'ai plus accés a ma session et le fortage ne marche pas j'ai des ecran bleu tout le temp au bout de 10-20 minutes...

Les ram sont la seuls cause ? ya t'il d'autre test pratique pour les autre pieces du pc ?

AIdez moi je déprime la...

Autres pages sur : resolus mem test suite ecran bleu

5 Mai 2008 18:37:14

augmente le Vdimm dans le bios ... elle sont certifier a 2.2V a l'origine, mets leurs au moins 2V :) 
5 Mai 2008 18:39:47

Pourrais tu me dire comment tu fais ca ? :D  jamais touché au voltage de mes ram ! :o 

sinon les erreurs s'enchaines... j'ai eu 1 pass qu'est-ce que ca signifie?
5 Mai 2008 19:28:31

Re alors j'ai testé mes Crucial Ballistix séparément (pas prise en compte de dual channel) et une de mes barettes de ram passe nikel aucunes erreur tandis que l'autre a eu sa premiere erreur au bout d'un dixieme de seconde résultat des courses un million et des bananes d'erreurs alors pas besoin d'etre un pro pour déterminé que le million d'erreur signifie que la barette Ram est HS resultat un retour au constructeur.. delai entre 2 et 4 semaines.. je sent le coup de beaucoup plus long moi..

Enfin voila merci aux IDnautes de m'avoir répondu bye a tous et a la prochaine pour un probleme encore plus fou.

La-Tooned
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS