Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mn pc ne veut plus demarrer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2008 04:45:39

:??:  a tous les amis,
mon pc ne veut plus demarrer, il me donne une page ou il me demande, soit demarrer normalement, ou revenir a la derniere mise ne marche , et d`autres options que je ne connais pas, comment puis je remerdier a ce probleme?
et si je reinstalle le windows xp est ce que cela affecte mes donnees qui sont sur le disque dur ( cad sur le C:\). Merci infiniment.

Autres pages sur : veut demarrer

4 Mai 2008 09:28:02

avant de réinstal;save tes docs sur un cd ou autre
C quoi les autres options?
-dernière bonne configuration connue-ça peu aider!
5 Mai 2008 19:00:14

merci Michel pr votre réponse et votre colaboration. mais moi j'ai pas d'accés au c:\ parceque mn pc ne démarre plus, pour que je puisse sauvegarder mes données, et c'est ça le problème. donc lors du démarrage il arrive à la pacge où il affiche la barre avec des très verts qui indique le téléchargement de windows, et après il affiche une page où il indique problème de windows. et lorsque je mets le cd de windows il me demande soit la récépuération de la dernière utilisation, soit réinstaller. maintenant si je choisi réinstaller. est ce qu'il va ecraser tous les données sur le c:\ oubien il va installer le windows sans affecter les données qui existent sur le C:\ okay et merci une autre fois.
5 Mai 2008 19:27:18

il va écraser c
mais avant la barre verte (windows qui ce charge) acced au bios!
touche suppr (dell) ou f1 ou f10 ça depend du bios (de la marque)
sur la page noir ecrit en blanc dès les 5 premiere segondes!
donc reseet
touche suppr ou autre guette la (si tu loupe re-reset)
avec les fleche trouve:: derniere bonne configura tion connue
met la en surbrillance et tape entrée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook