Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bonjours jaimerais s'avoir comment sauvegarder des programe avant de formater mo

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 12:29:06

:bienvenue:Aider moi pour savoir comment garder des dossier pour que je les retrouve apres mon formatage avec tous mes fichier svp en :amis:

Autres pages sur : bonjours jaimerais sauvegarder programe formater

8 Mai 2005 12:31:34

Tu les graves sur cd ou dvd, tu fais une deuxième partition et tu mets toutes tes données dessus (mais y a des risques) tu achetes un disque dur externe est tu mets tout dessus....
8 Mai 2005 12:31:40

ben avec nero 6 t'as le nero backITup qui te perme de fire des suvegardes de tes fichiers sur cd ou dv ou alors il y a même un utilitaire windows mais vouloir reformater son disque et retrouver ses fichiers au même endroit, c'est impossible vu qu'un formatage, ça sert justement à tout effacer.

Salut.

Jon@than
Contenus similaires
8 Mai 2005 12:32:37

tu graves sur un cd ou dvd ou tu copies sur un autre disque dur
8 Mai 2005 12:33:29

Citation :

pills a écrit :
tu graves sur un cd ou dvd ou tu copies sur un autre disque dur

Oui, tu te crées une partition !
8 Mai 2005 12:34:06

oui mais je crois qon peut mais jai beaucoup de chose a garder donc pour metre sur cd il y en aurait trop et disk dur externe vaut cher
8 Mai 2005 12:38:35

Il faut juste graver ou sauvegarder les dossiers, il n'y a pas d'autres fichiers (je ne sais pas, par exemple dans la base de registre) ?

Merci
Lolepops
8 Mai 2005 12:39:19

Une partition, c'est séparé ton disque en plusieurs morceaux ! Tu auras donc un disque C et D...

Pas besoin d'aller acheter un autre disque dur !
8 Mai 2005 12:42:39

ok merci mais pour fractioner mon disque dur il me faut un logiciel quelqun en conaisserai un bon
et encore merci :-D
8 Mai 2005 12:51:12

il y a partition magic, et un outil intégré ds win XP
8 Mai 2005 12:56:03

Si tu veus faire plusieurs partitions de ton disque dur... Il ne faut pas de logiciels, a part si tu utilise Windows Xp, Ou Windows 2000 enfin Windows koi, sur les disquette ou les cd d'installation, tu peu faire plusieurs partitions

Ben le problème c'est que pour faire plusieurs partition, il faut d'abort formater ton disque dur... Alors met tout sur cd, ensuite, formate, crée de nouvelles partitions avec le cd d'installation Windows, choisi leurs tailles.... et voila :-P
8 Mai 2005 13:00:48

Un autre disque dur interne est le moins cher par rapport à sa capacité.
8 Mai 2005 13:29:39

oui mais jaimerais un logiciel pour partioner sons disque dur non payant svp et sans formater son disque dur
29 Avril 2007 15:58:21

Il existe des logiciels capables de sauvegarder l'intégralité du système Windows, Mac ou Linux avant réinstallation. Je sais qu'Intradot a un outil dans ce genre et dans le temps il existait une version gratuite. Tu peux alors sauvegarder ton système et le réinstaller après formatage même sur un autre machine.
29 Avril 2007 15:59:21

ooopps oublié le lien... www.intradot.com. Sinon il existe aussi le ghost de Symantec mais il sauvegarde ordi étient alors que l'outil Intradot le fait à chaud.
Anonyme
5 Mai 2008 19:13:34

bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut sauveguarder avant un formatage

:??: 
Anonyme
5 Mai 2008 19:17:50

bonjour :hello: 

j'aimerais savoir ce qu'il faut sauvegarder avant un formatage car mon ordinateur rame ( je pense avoir un virus :sweat:  )

merci
Anonyme
5 Mai 2008 19:21:47

[merci pour ta répose mais ce que j'aimerais savoir ce quil faut sauvegarder !!! :bounce: 

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS