Votre question

Encore un ecran bleu !

Tags :
  • Crucial
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2008 15:01:10

Bonjour a tous

Nouveau matos recu ya 1 semaine

Cm Gygabyte p35 ds3l
Proc Intel E6550
Ram 2*1 Go Crucial Ballistix
J'instal mon xp sp2 acheté a l'époque 120€, et hop erreur formatage impossible il manque un fichier, je me rabat sur un Xp que j'avais dl (je sais c pas legal etc mais un windows a 120€ qui bug dsl mais je suis pas un pigeon) donc j'instal et tout manque quelques fichiers a l'instal obligé d'appuiyé sur echap pour passé .

Tout marche impec une ptite fusée j'instal tous mes drivers, les jeux etc et paf ecran bleu depuis le crucial moment ou j'ai installé le pilote de ma carte son Créative X-fy j'ai cet ecran bleu vidage de la mémoire tatatitata etc..
Mais maintenant ca me fait l'écran bleu juste avant que windows boot et les message de l'ecran bleu change a chaque coup alors pour les relevé ..; je suis pas rendu.
Apres 3 formatage foiré 1 marche et le driver son me fait tout pété... la j'en peut plus aidé moi cher IDnaute je pete une pile.

Repondez moi svp et posez vos question,details.. tout ce que vous voulez tant que j'ai des réponses :) 

A tres vite je l'espere.

Autres pages sur : ecran bleu

5 Mai 2008 16:24:05

Bonjour a vous je fait un petit up svp je n'ai aucune autre occupation dans mon appart que mon ordi j'ai besoin d'aide svp.

Aujourd'hui j'ai acheté un Windows Vista pour d'une changé un peu l'os c'est pas mal et puis passé a autre chose mais lors de l'installation vers les 48% de la décompression paf encore ecran bleu la j'en peut plus... aidé moi pls une solution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS