Votre question

Mon pc reste bloqué au démarrage !! Help !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2008 03:40:09

Bonjour à tous !

J'ai un gros probleme avec mon pc fixe (là je suis sur le portable). Mon pc démarre, J'ai le bip normal au démarrage... Les ventilos tournent, j'ai la page d'accueil de la carte mere... Et ca reste bloqué là.

Je ne peux que rebooter ou passer par l'alimentation pour le couper completement.

Windows n'apparait même pas. Tout semble pourtant fonctionner, j'ai testé la ram, elle est ok, l'alim est neuve, la carte graphique est ok. J'ai dépoussiéré... Rien n'y fait. Les deux leds qui indiquent une activité sont allumés.

A votre avis, que se passe t'il ?
J'avais fini un boutot important dessus... donc je suis hyper dans la mouise !

Merci de me donner votre avis !

Autres pages sur : reste bloque demarrage help

4 Mai 2008 09:22:01

a tu accès au mode "sans échec"? touche suprime dès le boot!ou f1,ça dépend de ton bios
4 Mai 2008 12:16:03

Oui j'ai essayé mais pas moyen de faire une quelconque commande tout est bloqué... Je ne peut qu'éteindre via l'alimentation ou bien rebooter en facade... c'est tout.
Contenus similaires
4 Mai 2008 14:46:51

bon :je suis un neophite passioné alors rensseigne toi avant de faire ce qui suis...mais rassure toi le web C fait pour ça!
tu peu oter le DD de ta tour le conect dans 1 boitier externe (usb) et le brancher sur le portable pour le lire!
tu peu aussi oter la pile petite ronde 30 mn pour déchargé le bios et retrouver les paramètre d'origine du bios (peu t'etre avant oter carte son ;graphique etc...)
il y a t'il eu des signes avant coureur?
5 Mai 2008 13:26:45

J'ai exactement le meme probleme que toi..
moi j'ai ete victime d'un piratage.. mon pc restait connecte 24 sur 24..
il a commence a se mettre a ramer de plus en plus.. j'ai voulu le redemarrer pour remettre tout en place et sa m'a dit :

Cet ordinateur a ete connecte a distance.. si vous redemarrez vous perdez vos donnees etc..

J'ai tente le diable et j'ai redemarre quand meme .. resultat des courses mon pc se bloque sur la page de la carte mere et au bout de 15 min se met sur une page noire et plus rien..

Impossible de formater il prend pas le cd, pas possible de se mettre en mode sans echec.. la merde totale..

5 Mai 2008 14:36:56

élo toutoune
ben ote la pile essaye de rebooté avec le cd
ou change le DD ;réinstale xp
met le DD "infecté" dans 1 boitier externe et reformate le!
essaye pas de le lire!
5 Mai 2008 14:37:59

attend 30 mn et remet la pile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter