Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Texture] Problème texture dans Les Sims 2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2008 21:40:50

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon jeu Sims 2 sur mon pc, et sous le jeu j'ai un problème de texture pour les personnages comme on peut le voir sur ce screen :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=1167365...

J'ai bien entendu mis à jour le driver de ma carte graphique (Radeon 9600 pro) et le Direct X (version 9.0C)
Si ça peut vous aider, mon ordinateur est un AMD athlon XP 2100+ (1.7 GHz), 512 Mo de RAM

Je pouvais y jouer sans problème lorsque je l'avais acheté au début, mais maintenant que je l'ai réinstallé après un long oubli au fond de mon tiroir, ce problème de texture persiste, même après plusieurs réinstallations.
En gros je ne sais plus quoi faire :pfff: 

Bonne soirée à tous

Autres pages sur : texture probleme texture sims

4 Mai 2008 02:45:53

hop un up caché
4 Mai 2008 11:05:14

As-tu des contenus personnalisés ?
Contenus similaires
4 Mai 2008 12:59:02

Bonjour, je n'ai aucun contenu personnalisé, aucun add-on, c'est un jeu d'origine.
Le hic c'est que je pouvais jouer sans problème à ce jeu il y a quelques années, mais là je ne sais pas d'où arrive ce problème. Je pensais que c'est depuis que j'ai changé ma carte graphique, mais elle est suporté par le jeu. J'ai aussi testé sur l'ordi de ma copine, et le même problème surviens, alors qu'elle pouvais y jouer aussi tout come moi, et qu'elle n'a jamais changé de carte graphique

Donc apparament ça viendrait du CD de jeu, vu qu'il est un petit peu rayé. Est ce que d'après votre avis ça serait ça ?
4 Mai 2008 13:53:30

En effet, le jeu est patché, je sais que ce problème est aussi dû à un réglage des graphismes dans certains jeux parfois, mais même en modifiant les options graphiques, rien ne change :'( 
4 Mai 2008 22:26:48

bon j'ai essayer aussi de mettre à jour windows avec le SP3, rien y fait.

Je ne sait pas comment régler ce problème de texture foireuse :'( 
5 Mai 2008 00:45:34

Sois ton Windows est endommagé, soit ton CD/DVD du jeu !

Si tu as l'occasion installe le jeu sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionne ailleurs !
5 Mai 2008 11:54:54

Sur l'ordinateur de mon amie, le jeu à le même problème. J'ai l'impression que c'est mon CD qui à un soucis. Il faudrait que j'emprunte un autre Sims 2 à quelqu'un, et que je vérifie celui-là marche. Si c'est bien ça, je suis bon pour racheter un jeu (snif)

Merci pour l'aide que vous m'apportez :) 
5 Mai 2008 13:31:38

essai d'installation du jeu sans anti-virus ni internet, et le problème persiste. Même en installant le jeu sous Windows en mode sans échec n'y fait rien.

Je n'ai pas l'impression que cela vienne des CD, vu qu'ils sont propre, et seul le CD 1 présente très peu de micro-rayures
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS