Votre question

problème logiciel formatage help please !

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 22:43:54

hello
pour formater mon dd , j'essaye d'utiliser ultimateboot cd , j'ai gravé l'image iso sur un cd comme on le dit et quand je démarre le pc et que le cd est à l'intérieur , rien ne se passe .
vous pouvez m'aider svp ?
merci

Autres pages sur : probleme logiciel formatage help please

29 Avril 2008 12:00:51

bonjour, il faut bien faire attention, ceci est une image disk, donc il faut faire graver l image et pas simplement graver le fichier image....

sinon, pourquoi voulez vous le formater de cette facon ? prenez un cd windows, booter dessus, puis formater vos disques, c est plus simple que de se prendre la tete avec un log...

bonne journée Florian.
29 Avril 2008 18:25:36

vous pouvez m'expliquer comment graver l'image ?
sinon j'ai choisi ça car je n'aarive pas à formater mon disque , réinstallation windows , démarage de la console de récupération puis exécutage de format c: qui ne démarre pas . si vous avez une solution merci .
Contenus similaires
29 Avril 2008 19:55:20

vous pourriez m'aider tous un peu plus quand meme !!!!!!!!!
29 Avril 2008 22:58:08

bin si vous utilisez nero, lancer nero, puis aller dans graveur et graver image...

SVP restez calme et courtoi ! sinon j'alerte un moderateur....
30 Avril 2008 14:14:08

je ne comprends pas , je suis courtoi je n'ai pas lancé d'insultes je ne vois pas pourquoi vous alerteriez un modérateur mais puisque vous le prenez comme ca vous n'avez qu'à fermer ce sujet , de toutes facons à par vous personne ne m'aide .
4 Mai 2008 18:46:15

mais non tu le prend trop mechament la....^^ juste que sa sert a rien d'ecrire sa....

et moi jsuis pas modo donc le sujet ne peut etre fermer !

t as compris pour nero ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS