Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HP A6300F

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2008 23:52:58

Bonjour a tous ,

je regarde pour m'acheter un nouvel ordinateur mais a très bas budget et j'ai opté pour cette belle offre de best Buy ca je reste au canada

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=092...

J'ai 2-3 petites questions pour vous

1- Le disque dur est en Serial ATA 133.... esceque je serais mieu de prendre SATA 150 Ou alors il y a pas de difference vraiment ( JE PARLE DE PERFORMANCE QUI SE RESENTE ) Merci

2- La belle Geforce 7100 de mer** lol je pnse lui mettre une 8600GT ou 8800 GT quand les baisses de prix vont se faire Mais a ce que je vois le Power supply ne la supporteras pas esceque la carte mere va la supporté elle??( J'AI LES MOYEN DE ME PRENDRE UN MEILLEUR POWER SUPPLY DANS PAS LONG)

3- Pour ce qui est du Processeur Intel core 2 Duo E2180, Esce que c'est assez je parle car je vais jouer genre a Guild Wars , Counter Strike Source , Guitar Hero et autre mais si possible SANS LAG C'est sa que je veux savoir avec la carte video aussi TEMPORAIREMENT

Je m'achete cette ordinateur car la mienne en ce moment elle fait vraiment pitile parle de AMD 854 Mhz sur une Geforce 2 MX en tout cas je voudrais votre avis sur cela ..

SVP NE PAS ME PROPOSÉ D'AUTRE ORDINATEUR DITE MOI JUSTE SI VRAIMENT LES PERFORMANCES VONT ETRE AFFECTÉ A CAUSE DU DISQUE DUR SUR ATA ET SI JE VAIS POUVOIR JOUER A MES JEUX SANS LAG TEMPORAIREMENT SUR CETE CONFIG

Merci a vous ... John

EDIT : Je ré-installe windows XP probablement

Autres pages sur : a6300f

4 Mai 2008 00:14:17

up quelqu'un svp
4 Mai 2008 00:46:24

up.. allez quelqu'un seulement 3 petites questions...
Contenus similaires
4 Mai 2008 01:22:41

ALLO QUELQU'UN POURRAIS-T-IL ME RÉPONDRE SVPPPP URGENT
4 Mai 2008 02:14:42

alors pour le disque dur, a priori c'est un SATA 300 et non pas 150

a savoir que la norme ATA 133 n'existe que pour les P-ATA (appellee IDE a tort)

pour la carte graphique, il faut voir si la carte mere du PC est equipee d'un port PCI X16
si oui, tu pourras ajouter une carte graphique
la Geforce 7100 est un systeme graphique integre a la carte mere

apres, l'alimentation, qui est de 300W, risque d'etre insuffisante et il faudra peut etre la changer si tu comptes mettre une carte graphique en plus

enfin, cote processeur, normalement ca devrait aller mais a ce prix, si tu n'overclockes pas, un PC a base d'AMD X² est plus interressante car plus performante
4 Mai 2008 03:44:12

Donc pour le Disque dur c'est de la mer** ou bien c'est un bon c'est un IDE ou alors ... dsl en fais de disque dur je m'y connais pas bcp siS-ata ou SATA c'est la meme chose ... désolé lol
4 Mai 2008 10:47:18

le P-ATA c'est bien, c'est juste que c'est moins performant que le S-ATA

le HP en question devrait avoir un S-ATA

S-ATA et SATA c'est la meme chose, c'est juste que je prefere mettre un - pour marquer le fait que c'est un peripherique ATA (truc de geek ;)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS