Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme medion

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2008 18:16:32

Je viens d'acquérir une unité central de la marque medion tous se passer bien jusqu'à se matin. Alors voila mon problème : je lance mon ordinateur tous se passe bien mais après (on va dire) 2 min mon ordinateur se bloque enfin des fois il devient extrêmement lent, mais je ne peux plus l'utiliser.

Merci de répondre

PS : j'ai windows vista

Autres pages sur : probleme medion

1 Mai 2008 18:43:44

Ayant observé le même problème avec vista sur des ordinateur ACER, il est probable que la cause soit la même, et la solution aussi:
Il faut formater ton PC avec un DVD originel de windows vista (pas celui fournit par medion).
1 Mai 2008 20:12:12

merci pour ta reponse mais vu qu'il est en garantie je pense apeler le service technique
Contenus similaires
1 Mai 2008 20:15:26

Oui, ça marche aussi :whistle: 
Vu que ce problème est souvent rapporté, pourra tu poster ici un résumé de la réponse? :jap: 
1 Mai 2008 20:51:39

Formater tout de suite formater.

Fait un démarrage sans échec.

et restaure le à la semaine dernière.

après une fois que ça remarche et bien, j'espère que t'as un antivirus à jours.

défragmente le bordel et télécharge ccleaner, utilise par la suite ce petit logiciel une fois par semaine et ça devrait aller mieux :) .

Sinon tu peux aussi faire un cmos, mais comme il est toujours sous garantie tu ne pourras pas l'ouvrir sans casser la garantie :/ .

Le formatage c'est l'ultime solution.
1 Mai 2008 21:11:35

merci pour darside07 mais je vais appeler le service technique pour archange_nain je te le ferais des que j'ai appeler le service technique
2 Mai 2008 01:39:19

Merci, ta réponse pourra aider beaucoup d'utilisateurs :jap: 
3 Mai 2008 16:02:51

alors voila j'appele le service technique de medion qui d'ailleurs est très rapide et bien. il me dit d'eteindre l'ordinateur et de mettre le cd d'appilcation et supports et voila je suis les indications puis je reviens a mon ordinateur quand je l'avais acheter : sans bug !

voila j'espère que sa vous aideras a plus
3 Mai 2008 16:07:35

Merci en tous cas d'avoir pensé à nous :jap: 
3 Mai 2008 17:12:03

mamatt83 a dit :
alors voila j'appele le service technique de medion qui d'ailleurs est très rapide et bien. il me dit d'eteindre l'ordinateur et de mettre le cd d'appilcation et supports et voila je suis les indications puis je reviens a mon ordinateur quand je l'avais acheter : sans bug !

voila j'espère que sa vous aideras a plus

Enfin ils ne se font pas chier une seconde...

Il te disent directement de formater, c'est sûr pour eux c'est plus simple...
3 Mai 2008 17:52:35

a c'est formater sa ??? parce que quand mon pere lui a demander il a dit non c'est pas formater c'est comme si on faisait une image et la j'ai rien compri
3 Mai 2008 18:05:40

Citation :
Noooon! C'est pas un formatage! C'est juste un backup d'une image disque :whistle: 

Restaurer une image disque, RAZ, restauration d'usine, c'est équivalent à un formatage ;) 
3 Mai 2008 18:57:09

haaa d'accord merci
3 Mai 2008 19:05:46

ah oui par contre mon ordinateur refait la même chose il reste bloqué... mais bon j'attendrais lundi pour appeler le service technique ou si vous avez une solution

merci
3 Mai 2008 19:14:14

Ma première solution était donc la bonne:
Citation :
Il faut formater ton PC avec un DVD originel de windows vista (pas celui fournit par medion).
3 Mai 2008 22:21:33

oui mais un DVD originel de vista sa coute cher ? (ou sinon je ne vois pas de quoi tu parle )
4 Mai 2008 00:38:50

Ça peut se procurer gratuitement, chez un ami, par exemple :whistle: 
4 Mai 2008 01:05:08

a ok , mais je sais pas mon père a désinstallé l'antivirus qui lui on donner et a installer avast et tous remarche pour l'instant

4 Mai 2008 01:22:38

Il vient de là le problème: un antivirus sur vista... c'est tout simplement hors de propos, ça ne sert à rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS