Votre question

jouer avec un celeron d ....

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2008 13:04:23

bonjour a tous je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux vidéo avec un intel celeron d 352 (3.2 Ghz) sur un pc en PCI-EXPRESS?? :??:  :??:  :??: 
merci d'avance!! :sol: 

Autres pages sur : jouer celeron

3 Mai 2008 14:36:59

si tu as une carte graphique correcte et que tu n'es pas trop exigeant surtout pour les jeux gourmands, c'est bon
Contenus similaires
3 Mai 2008 16:46:55

je vais mettre un carte graphique nvidia 9600 GTS 1024mo avec 2go de ram et un processeur intel celeron d 3.2Ghz mais on ma dit que les celeron D n'était pas fait pour jeux jeux mais pour la bureautique.
Pour les jeux, je veut faire tourner dessus crysis, assassin's creed et prochainement tomb raider underworld et les nouveau jeux en next-gen et gourmand qui sortirons prochainement.
Sa va ramer ou pas pour le processeur??
3 Mai 2008 16:58:50

ouais, ta 9600 sera bridee par le celeron

c'est une config neuve ?
3 Mai 2008 17:21:41

non pas encore mais c'est ce que je souhaite faire , j'ai un ordi qui a 1.5go de ram avec 2 disque dur (1 de 80go et un autre de 120go); une carte graphique 7600gt 512mo et un amd athlon 3000+ barton tout sa en agp x8. Comme de plus en les configuration son pour pci-express en en 64bits, j'ai de plus en plus de mal a trouver mon bonheur! pour mon processeur je ne peur pas mettre plus car ma carte mere (une asus ) ne supporte pas au dela. Donc pour moi, sa va etre ADIEU LE AGP ET BONJOUR LE PCI-EXPRESS!!!
YESS!!
3 Mai 2008 17:23:22

Une derniere question. Les cartes mere gigabites sont elles de bonnes qualitées ( je n'est acheter que du asus avant et tres content)!!
merci
3 Mai 2008 17:28:33

c'est tres confus ton message

alors:

on est d'accord que AGP c'est juste la connectique carte mere/carte graphqiue

que le Barton 3000+ est sur socket 462/A et donc la carte mere est en socket 462/A, ce qui la rend incompatible avec un Celeron D qui est en 775

on peut tres bien installer un OS 32 Bit sur un PC equipe d'un processeur supportant le 64 Bit

et pour la processeur, en entre de gamme, les Pentium E2*** sont plus interressant que le Celeron D

apres, pour la carte mere, si tu n'overclockes pas, toute sont pareilles
3 Mai 2008 18:01:13

non tu n'as pas compris est je suis d'accord, je me suis tres mal expliquée dsl. L'avant dernier message est la configuration de mon ordi avec lequelle je te parle. le celeron d avec une 9600gt etc, se sera sur un nouvelle ordinateur que je vais me monter. Les disqie dur 80et 120go son sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment ainsi que le processeur amd athlon 3000+ barton et ma carte nvidia 7600gt. Tout le reste sera pour un montage futur.
Alors c'est mieu?

et aussi pourvez vous me dire ce que vous pensez des cartes meres gigabite??
merci et desolé
3 Mai 2008 18:37:31

quentin26 a dit :
non tu n'as pas compris est je suis d'accord, je me suis tres mal expliquée dsl. L'avant dernier message est la configuration de mon ordi avec lequelle je te parle. le celeron d avec une 9600gt etc, se sera sur un nouvelle ordinateur que je vais me monter. Les disqie dur 80et 120go son sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment ainsi que le processeur amd athlon 3000+ barton et ma carte nvidia 7600gt. Tout le reste sera pour un montage futur.
Alors c'est mieu?

et aussi pourvez vous me dire ce que vous pensez des cartes meres gigabite??
merci et desolé

[:rk_67201:2] [:rk_67201:2] [:rk_67201:2]

Oublie le Celeron D pour une nouvelle config, c'est du pure gachie :) 
Opte plutot pour un E2140 voir plus, mais surment pas un D352 quoi :/ 

Niveau CM, les Gigabytes sont pas mauvaise dans l'ensemble ;) 
3 Mai 2008 18:40:42

Tu n'as gagneras pas grand chose à passer d'un barton à un celeron. Donc si ton budget ne te permets pas de choisir un processeur plus performant, ne change pas de pc.

Eventuellement tu peux te diriger vers l'occasion si ton budget est vraiment trop restreind, tu trouveras des petits E4300/4500 pour pas grand chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS