Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très vieux écran crt

Tags :
  • Crt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2008 21:59:22

Bonsoir,

quelqu'un aurait déjà vu ou entendu parler d'écran cathodique ( très très vieux) qui ne sont reliés à l'UC seulement par le cable d'alimentation? J'ai acheté une UC et j'ai un très vieux crt mais sur ma nouvelle UC l'écran ne s'allume plus ... :??: 

Merci d'avance :ange: 

Autres pages sur : tres vieux ecran crt

2 Mai 2008 22:15:49

T'es sur qu'il est pas mort ton CRT.????lol Moi je prendrais sa comme un signe du destin!!lol Il est temps de passer aux dalles LCD
2 Mai 2008 22:19:11

reliés à l'UC seulemet par le câble d'alimentations ?

Il y a 10 ans les CRT disposaient d'une prise VGA, j'en suis convaincus :) .

Il a quel âge ?

Enfin je n'ai jamais vu d'écran CRT pour PC sans prise VGA...

fredoriking a dit :
T'es sur qu'il est pas mort ton CRT.????lol Moi je prendrais sa comme un signe du destin!!lol Il est temps de passer aux dalles LCD

Ptain voilà encore une réponse très constructive :o .
Contenus similaires
2 Mai 2008 22:30:53

Merci pour vos réponses très rapides :) 

L'écran est très très (très .... ) ancien. Un des premiers toshiba certainement ^^
2 Mai 2008 22:36:03

Tu ne pourrais pas faire une photo du panneau arrière ?
Que je puisse voir ce qu'il y a comme prise.

Et puis si malgré cette photo je ne vois pas, je préviendrais les Geeks du bar qui t'aiderons surement :) .
2 Mai 2008 22:41:41

Je suis désolé mais je n'ai pas d'appareil photo disponible pour le moment (prété) et mon téléphone portable est HS pour le moment :/ 

Mais sur la face arrière il y a un port pour alimentation à trois fiches; dans ce port j'y met un cable d'alim à trois fiches (mal) et je branche l'extremité du cable sur l'UC dans un port mal.

Encore merci pour votre aide.
2 Mai 2008 22:46:49

Je te crois si tu ne me dit qu'il n'y a qu'une prise d'alimentaiton, mais bon ça m'étonne :/ 

3 Mai 2008 03:53:47

moi je n'y crois pas

tu es sur que ce n'est pas un ecran dont on aurait coupe la sortie VGA integree ?

ou dont le cable serait detachable et la sortie/connectique serait sous une trappe?
3 Mai 2008 04:23:00

pareil.... c'est impossible un écran pour fonctionner à besoin d'une alimentation (comme n'importe quel appareil) et d'un signal vidéo.
Et même si ton alimentation écran est connectée à l'UC (j'avais la même sur mon 1er pc il y a + de 10ans c'était pas un alimentation secteur mais une alimentation d'écran à alim de l'uc ) il y a un cable vidéo vga
3 Mai 2008 10:17:01

C'est bine ce que je me disait ^^.

Mais bon sans photo de la bête ça commençait à être dur de l'aider étant donné qu'il martelle qu'il n'y a qu'une prise d'alim'...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS