Votre question

Water cooling de la m**** !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2007 20:50:52

Bonsoir à tous, j'ai acheter un wc d'occasion, mais la n'est pas le problème. C'est simple avant ca j'avais un water-cooling home made ^^
Qui était 10 fois plus perormant et silentieux.
Celui que j'ai acheté (65euros) c'est un TITAN TWC-A04 que je déconseil d'ailleur d'acheté puisque je suis à 42-47° au repos avec IE et j'ai pas tester en full ET MON PROCESSEUR N'est PAS O/C, avec mon ancien water cooling : 36° au repos et 51 en full avec MON PROCESSEUR o/c @ 2.7 Ghz au lieu de 2.0
Je ne sait pas ou est le problème mais tout ce bardas fait un boucan d'enfer alor que le mien le bruit de mon alim silencieuse masquait son bruit !!
Donc si quelqu'un à des information sur ce water cooling, est-il de bonne qualité ? ou c'est moi qui ait un soucis de montage ou autre.
Merci.

Autres pages sur : water cooling

19 Décembre 2007 00:02:19

http://www.overclex.net/watercooling/131/1/kits-complet...

as tu bien vider l'air qui se trouve dans le radiateur lorsque tu as rempli ton circuit du liquide ?

Un warer home made si il est bien fait equivaut generalement un bon watercooling ^^, de plus un kit a 65 euros...faut pas t'attendre a des perfs enorme.
Contenus similaires
19 Décembre 2007 19:58:45

Salut, 65 euros d'occasion, il en vaut 200 je croi ^^
Je pense en fait que trop de longeur de tuyo et plein de choses qui s'ajoutent y font beaucoup aussi...
Avec un petit montage j'arrivai pas a vidanger l'air, donc déja tou virrer la partie pompe-réservoir d'origine, de plus de réservoir était fissurer.
J'ai remit mon montage d'avant en gardant le WB du WC acheté et j'ai retrouvé mes 36° au repos...
Et d'ailleur j'ai était surprit car mon WB que j'ai fabriquer est aussi performant qu'un "vrai".
3 Mai 2008 03:02:04

Moi j'ai le Thermaltake 760i et avec mon core 2 duo oc a 3.0GHz j'ai 29° et 43° quand il roule a 100% :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS