Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseil CG...du mal a choisir...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2008 15:19:51

Salut a tous...
voila: IL FAUT QUE JE CHANGE CETTE M...E!!
Je veux me racheter une carte graphique en dessous de 200€...a vrai dire j'hésite entre une 9600GT xxx/une 8800GS/une 8800GT...
((Biensur moin je paye mieu ce sera!!!))

-vous conseillez quoi?
-d'autres propositions?

Merci a tous!!

Autres pages sur : conseil mal choisir

Contenus similaires
23 Avril 2008 21:42:53

pentium 3 800mhz sur asus cuv4x 512mo de ram pc133
23 Avril 2008 22:17:56

C'est une blague ?
23 Avril 2008 22:20:26

Prends la 9800GX2 pendant que t'y est :lol: 
23 Avril 2008 22:24:47

tQkuDark peut te passer sa 8800 GS @ 1GHz si tu veux :whistle: 
23 Avril 2008 22:24:56

donc P III c'est un peu vieux

il te faut une carte en AGP et une carte a 50€ c'est deja trop cher
23 Avril 2008 22:31:34

stormlord a dit :
tQku peu te passer sa 8800 GS @ 1GHz si tu veux :whistle: 


TQK aussi en à une à 1Ghz ?
23 Avril 2008 22:36:03

nan j'ai mélangé mdr
y'a que toi :D 
23 Avril 2008 23:19:44

c est une blague sinon celle que je t ai mis est pas mal
23 Avril 2008 23:34:24

c'est bon vous vous etes tous bien marés?lol
Biensur que je suis plus au P3 avec un port agp...
j'ai verifié vous inquietez pas!!

Gigabyte GA-P35C-DS3R
Intel core 2 duo E8400
2Go g-skill Pc8500
GF 8600GT<---la fameuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etc etc...jvous passe des détails!
Alors vous conseillez quoi?9800 gx2 avec un p3 ça vas fumer...mdr!
23 Avril 2008 23:37:48

tu veux dire que le p3 va peter plustot
23 Avril 2008 23:41:27

oui le p3 vas fumer...mdr!
23 Avril 2008 23:44:41

stormlord a dit :
tQkuDark peut te passer sa 8800 GS @ 1GHz si tu veux :whistle: 

Noméo :o 
24 Avril 2008 18:18:43

prends un ATi Rage Pro :o 

ca roxx tes 9800 GX² et compagnie :o 
24 Avril 2008 18:23:15

Prend une 8800 GTS 512 mo qui se trouve a 210€ ~ ...
Non mais a force sa devient chiant que les personnes postes 3*** topics juste pour demander quel est la meilleur carte graphique pour le prix alors que on leur a déjà conseiller le mieux .
24 Avril 2008 18:51:30

Bah ecoute je peux te faire une video, 950Mhz ça tient ! Après plus haut ça chie, hier soir il à tenu 10 seconde à 1Ghz !

Citation :
Prend une 8800 GTS 512 mo qui se trouve a 210€


180€ facile ! Enfin je crois
24 Avril 2008 19:34:29

@ Dark : Fait un test sous 3D mark 06 et je peut te dire que sa va pas durer longtemps .
24 Avril 2008 19:49:12

Je vais tester ouais !

Je te tiens au courant par MP.
Anonyme
24 Avril 2008 20:02:54

8800 GT ou GTS !
24 Avril 2008 20:22:44

c'est pareil, c'est le même GPu donc les même aptitude générale a l'O/C, même si d'une carte a une autre ça peut varier.
24 Avril 2008 20:31:27

8800GT 512 mo (pas 256)

mais ... euh... c'est quoi ton budget ? :) 
24 Avril 2008 20:33:13

Mais 8800 GS ; 8800 GT 256/512Mo et 8800 GTS 512 c'est le même GPU : G92 :o 
24 Avril 2008 23:17:32

je l'ai dit au début c'est en dessous de 200€!!
24 Avril 2008 23:18:31

Dites la 880GS elle est vraiment moin bonne que la GT? par ce qu'elle est vrziment moin chere...si il y a peu de difference niveau performances je prefere me lancer la dedans!!
25 Avril 2008 00:12:45

désolé j'avais pas vu le prix !! :( 

A mon gout une 8800GS ou une 8800GT 256mo c'est un peu dommage...

de plus qu'on trouve des 8800GT 512Mo à 175€...

A toi de voir, car le 256Mo ca va commencer a faire pas beaucoup surtout sur les derniers jeu (genre crysis) qui demande beaucoup plus de textures et donc qui prennent de plus en plus de mémoire...
25 Avril 2008 00:23:09

meme pas 175 euros ,169 euros suffisent
25 Avril 2008 00:45:37

tout dépends si on compte les frais de port ou pas ;) 
25 Avril 2008 00:48:30

oui exacte =) grilled
25 Avril 2008 00:54:25

Disons que par chez moi à part un magasin selexium (qui n'a jamais rien en stock) et un planète saturn qui ne propose que des 6600 et bien y a pas le choix ! :) 

Donc je suis obligé de me débrouillé avec materiel.net et ebay xD
Anonyme
25 Avril 2008 10:46:25

Bon ne parlons pas de ca , d'ailleurs sur certains sites les frais de ports sont offerts en ce moment ( topachat , rdc)

Alors oui y a une sacré différence entre la GS et la GT , et il y a aussi une sacrée différence entre la GT 256 mo et 512 mo !

Alors je te conseille de prendre la GT 512 !

Ensuite si vraiment tu peut pas te la payer , y a la HD 3870 512 mo qui est excellente comme carte aussi !

Tape HD 3870 ou 8800 GT dans la barre de recherche de youtube et regarde le vidéos in-game !
25 Avril 2008 11:13:32

+1 omar84200
25 Avril 2008 17:40:55

ok alors je vasi surement m'offrir une 880GT 512 Mo puisque c'est ce qui roxx le plus!!
Anonyme
25 Avril 2008 17:45:00

EEUHH , je crois que t'y ais allé fort , va voir la différence entre une 88GT et 9800GX2 et je peiut t'assurer que le mot roxxer sera un peu abusé lol !

Mais enfin elle fera tourner tout les jeux a fond malgré tout ( et oé même crysis , avec un bon tweak héhé :D  )
25 Avril 2008 17:59:36

oui mais mec j'ai pas 500€ a foutres dans une PUCE ELECTRONIQUE!!!!!!!
Anonyme
25 Avril 2008 18:15:14

Bon ça va ,ne te vexe pas , j'ai juste dit de ce qu'il en était !
25 Avril 2008 18:28:32

sstam a dit :
oui mais mec j'ai pas 500€ a foutres dans une PUCE ELECTRONIQUE!!!!!!!


euh faux...:D ... 9800GX2 ca a 2 puces (2 GPU) ;) 

et pour info omar à entièrement raison :) 
mais il est vrai que rapport qualité/pris la GT 512 mo c'est le "must" du moment, par exemple à 170€ chez rdc (fdp gratuit si tu vas cherché) ;) 
Anonyme
25 Avril 2008 18:31:50

Lol ekoz on parlait pas de ça ! ^^
25 Avril 2008 18:48:15

oups... vous parliez de quoi ?
Anonyme
25 Avril 2008 18:56:45

Lis lol!
25 Avril 2008 18:58:20

pas de souci je reste calme c'est juste que j'avais précisé que je voulais pas depasser 200€!!
25 Avril 2008 19:47:43

Peut être n'as tu pas compris toute la subtilitée de ma blague cher ami omar :) 

C'était plus sarcastique qu'autre chose ;)  disons que j'ai prix ses paroles au pieds de la lettre!

Dans tous les cas, ca n'a apparemment pas eut l'effet espéré ;) 

Tout ca pour dire : la 8800GT 512Mo correspond à tes demandes sstam :D 
25 Avril 2008 20:09:55

Prend la 8800 GT 512 mo . Et "vasta" .

Je dis merde parce-que :
Citation :
encore toi rolalala lol moi je partirais sur celle que je t ai montrer sur cdiscount (8800gt) a part si tu veux acheter sur materiel.net
http://www.cdiscount.com/informati [...] 50858.html

De "Ben" .

Citation :
Celle-ci est un peu mieux :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] nology.htm

De Xtreme .

Citation :
8800 GT ou GTS !

De Omar .

Citation :
8800GT 512 mo (pas 256)

De ekoz .

Omar ta conseiller a mainte reprise de prend la 8800 GT 512 mo ....

Donc bon . Si plusieurs personnes te conseille de prendre la 8800 GT 512 mo car il y a pas mieux pour moins de 200 € c'est qu'ils ont raison et qu'il faut les écouters ...
25 Avril 2008 20:23:56

+10000000 jordan!

bim bam boum ==> résolu ==> suivant :) 
25 Avril 2008 20:37:10

oui maitre,bien maitre!!
25 Avril 2008 20:40:40

;)  pas jusque la après je vais plus me sentir :D 

dans tous les cas tu ne regrettera pas ton achat ;) 
25 Avril 2008 20:46:06

allez amuse toi bien avec tu vas voir ca va te changer de ta 8600gt 256mo
25 Avril 2008 21:10:24

mdr tu m'étonne!
25 Avril 2008 22:20:53

ekoz a dit :
euh faux...:D ... 9800GX2 ca a 2 puces (2 GPU) ;) 

et pour info omar à entièrement raison :) 
mais il est vrai que rapport qualité/pris la GT 512 mo c'est le "must" du moment, par exemple à 170€ chez rdc (fdp gratuit si tu vas cherché) ;) 


GTS :D 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS