Votre question

iPod 30 Giga Ram à fond! Aide Svp

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2008 18:14:25

Bonjour,
je vous explique mon problème!
J'ai un iPod 30Go 5ème génération. je l'ai eu il y a fort lontemps! et j'ai laissé tombé la réinitialisation.
Voilà, maintenant, j'ai réussi à le mettre à jour et a le réinitialisé mais voila, quand je veu lancer une musique, et bien mon ipod rame fortement!!! environ 10seconde avant que la musique ce déclenche.
Et c'est pareil pour les vidéos! (environ 3min)
Comment faire pour que mon iPod ne rame plus? Svp!

--
TiTi <=> iTiT

Autres pages sur : ipod giga ram fond aide svp

25 Avril 2008 18:16:36

Salut,

J'allais justement te proposer la réinitialisation mais tu as déja essayé, donc je ne vois pas du tout à par cela.
Ce problème est apparu depuis quand ? L'as tu fais tomber ? Depuis que tu as mis un fichier dedans ? ou encore depuis une mise à jour ?
25 Avril 2008 18:20:39

Merci pour ta réponse rapide!!

Heu mon iPod, je l'ai depuis très très lontemp, environ 4 ans. je crois.

Oui je l'ai déja fait tombé, et puis non, meme quand je le réinitialise, et que je mé que une chanson, ça rame quand même.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Avril 2008 18:29:59

Dans ce cas, aucune solution, il faudrait l'amener en S.A.V car à par réinitialiser son Ipod, rien à faire d'autre. Puis c'est un ipod à disque dur, il est possible que ce soit le disque dur qui ait un problème.
Désolé pour toi !
25 Avril 2008 19:30:18

aïe!!! Mais je ne suis plus sous garantie!
25 Avril 2008 21:45:36

Faudra payer alors, mais c'est le seul moyen, je suis désolé pour toi.
25 Avril 2008 21:54:16

Et tu risques de payer cher s'il faut changer le DD, y font pas de cadeaux chez apple...
Ca me rappelle la fois ou j'ai fait tombé mon Ipod nano dans les toilettes, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chiffres sur le devis de réparation XD bref moi j'ai choisi de changer d'Ipod ( et accessoirement de ne plus écouter de zic sur le trône o_O )
25 Avril 2008 21:57:13

lol, sympa ton histoire !! ^^
25 Avril 2008 21:59:31

et que du vrais :) 
30 Avril 2008 19:23:15

lol bon bah je pense que je vais le revendre bien cher a mes copains en faisan croire quil est très bien et tout :)  :p 
Enfin bref merci pour tout sa!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS