Votre question

Ordi qui ne s'allume plus

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2008 21:30:50

Bon soir à tous!!!
Je ne sais pas exactement si c'est ici que je dois être mais j'ai une amie qui à son ordinateur qui ne s'allume plus, quand elle l'allume il lui demande une clé
avant de s'éteindre il a affiché " un problème a été détecté et windows a été arreté afin d'arreter tout dommage du système"
je n'en sais pas plus
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp

Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : ordi allume

29 Avril 2008 21:55:08

salut la meilleure solution c'est de réinstaller son système
si elle veux pa le réinstaller je ne c'est pas
a b 9 Windows
29 Avril 2008 23:54:05

reinstaller n'est pas vraiment une solution mais plutot un dernier recours

elle est sous quel Windows ?

elle a le CD d'installation de Windows ou des CD/DVD de restauration fournit par le constructeur du PC ?
Contenus similaires
30 Avril 2008 00:22:15

Salut, Essaye de faire une rèparation système ou bien reformate le pc ou une restauration backup du Cd !
30 Avril 2008 12:54:27

Merci à tous pour vos réponses!
Elle a Windows XP
Je pense qu'elle a encore les CD d'installation puisque son ordi est assés récent
Je vais voir avec elle
Mais Funkykarim peux-tu me dire comment on fait tout ça stp (je ne suis pas très doué en informatique XD)
30 Avril 2008 18:30:02

Derien pour les renseignements, mais pour la restauration backup c'est des cd restauration qui sont fabriquè spècialement juste pour son ordinateur exemple : comme les Acer ils ont un Cd restauration pour eux même, sinon si tu veux faire plus simple installe Windows Xp sa ira plus vite de tout façon presque la même chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS