Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Arrêt Système

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2008 00:29:29

Bonsoir,

Je poste sur ce forum, j'ai un probléme d'arrêt ordinateur.
Quand je veux éteindre mon ordinateur le système exploitation Vista intégrale s'arrête mais mon ordinateur reste allumè, mais pourtant le windows vista intégrale est arrêter mais l'ordinateur marche toujours.

Le probléme persiste j'ai effectué les règlage nècessaire dans bios du power management setup rien a changè.
Donc j'ai fait une load defaut tu bios part dèfaut les règlages Pareil rien a changè je suis aller dans panneaux configuration gestion alimentation j'ai mis élèver haute performance, pareil rien a changè.

Comment-faut-il faire pour que ce probléme rèsoud est que je puisse avoir une bonne configuration de mon pc puis que le windows vista intégrale soit stable.

Autres pages sur : problame arrat systame

30 Avril 2008 00:42:11

ta mis les driver a jour?
30 Avril 2008 00:47:14

nan je viens juste installè vista intégrale hier.
Contenus similaires
30 Avril 2008 00:55:51

et tu a instalé le pack sp1? et les mises a jour vista?
30 Avril 2008 00:57:20

panneau de configue
systéme et maintenance
windos update
dans le coin haut gauche recherche de mises a jour et installer...
30 Avril 2008 00:58:56

d'accord nan enfaite j'ai rien installè comme mise à jour est nis le pilote pouquoi tu veux dire le probléme peut vennir des mise à jour ?
30 Avril 2008 01:05:25

Je te rèponderai demain, là je vais aller dormir il fait tard laisse ton message je te rèponderai demain !
30 Avril 2008 10:02:42

Je suis de retour j'attend toujour ton messages pour ton aide pour que je puisse règler au plus vite :
30 Avril 2008 13:21:40

salut, j'ai le même problème que toi, pour ma part, ca doit venir de la carte mère qui faut que je ramène pour la garanti, donne nous ta config pour voir si on a la même carte mère merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS