Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Micro et carte son créative

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2008 17:59:10

Bonsoir , comme le dit le titre j'ai un gros soucis entre mon micro et ma carte son .
depuis que j'ai cette carte son j'ai tjs eu des problèmes avec mon micro , a chaques nouveaux ts il fallais faire une nouvelle manipe etc....mais la je me co sur un ts et plus de micro , personne ne m'entend et quand je fait le test effectivement le micro ne marche pas . J'ai test plusieurs branchement , je suis aller fouiller dans les option son de windows j'ai changer des truc pour les mettre sur la carte son mais rien , toujours pas de voie ! Le son par en sort bien puisque je peut écouter de la musique sans problème .

ps : quand le micro parlais il y avais quand même un petit soucis parsque quand je parlais sa grisillé alors que selon les commentaire sur le site ou je l'ai acheter le micro est d'une exelente calité

voicis mes deux composants

Carte son : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033500.html

Micro/casque : http://www.ldlc.com/critiques/PB00058934-1/creative-fat...

Autres pages sur : micro carte creative

18 Avril 2008 18:53:59

Il faut que dans creative console launcher au niveau de enregistrement tu choisisses le micro (la fleche en haut)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Avril 2008 19:06:19

Citation :
Il faut que dans creative console launcher au niveau de enregistrement tu choisisses le micro (la fleche en haut)

Je n'ai rien qui s'appelle creative console launcher personnelement , sa serais dans un driver que je n'aurais pas pris ? ( je crois même ne pas l'avoir mise a jour sur se pc la carte son -_- )
Si sa doit y être sa serrais ou stp ?

Merci d'avance
19 Avril 2008 00:17:03

up , j'ai pris les driver sur le site creative ( mais je les avaient déjà en fait ) mais rien ne change
21 Avril 2008 19:56:43

Up svp ! j'ai vraiment besoin de votre aide :s
22 Avril 2008 17:31:44

up , vraiment personne ne pourrais juste me dire une petite manipe ou alors juste non dsl ? c'est juste que sa me soul de pas pouvoir parler sur ts quand j'en ai besoin et surtout que je peut même pas parler sur msn rien ( quand on a payer un micro/casque a 48 € a l'époque sa fait mal de pas pouvoir bien se servir du micro )
23 Avril 2008 13:07:41

Encore un up parmis temps d'autres......
24 Avril 2008 17:34:36

Bonjour les gens ( si quelques personnes lisent mon post ) je vous fais par d'un nouveau up :D 
24 Avril 2008 21:31:47

Up . Vraiment personne ne sais se servir d'un carte son ? xD je sais je suis le plus male placé pour parler de sa vue que c'est moi qui demande conseil mdr
26 Avril 2008 21:37:28

Après quelques conseils , j'ai viré ma carte son ( qui était de moin bonne qualité que celle d'origine ) mais le micro ne marche toujours pas :s par contre c'est vrais que le son est plus fort et de meilleur qualitée
29 Avril 2008 19:18:34

up svp ? j'ai tjs se soucis de micro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook