Votre question

Pas de son , carte audio installé

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 15:24:38

Salut à tous, aujourd'hui j'ai besoin de vous.

D'habitude je me débrouille mais la je suis dans une impasse :sweat: 

En fait j'ai une carte son Realtek ALC888 et j'ai du reinstaller mon systeme (sans formater)

Mais maintenant je n'ai plus de son !?

Dans le gestionnaire des périphériques ma carte est bien installé et lorsque je lance le Realtek HD audio manager et que je teste le son il marche le son sors mais pour le reste je n'ai pas de son ! Quand je lance Call of Duty 4 Il me dise que ma carte son ne dispose peut etre pas des derniers pilotes , quand je lance mes musiques WMP me dis que je n'est pas de périphériques audio, quand je lance le controle de volume , Windows me dit que je n'ai pas de melangeur audio .. Quand je vais dans Panneau de configuration/Son il me detecte aucun son.

Dans le gestionnaire le "périphériques fonctionne correctement" et son utilisation est activé ..

Je ne suis pas en muet , mes hauts parleurs fonctionne correctement puisque l'audio manager m'envoi du son ..

C'est très bizarre lol

J'ai Windows XP Pro ma carte audio est donc une Realtek ALC888 j'ai télécharger et mis a jour les pilotes , essayer de reinstaller la carte .. J'ai fais beaucoup de chose

Je doute que vous trouvez mais si un informaticien passe par là on ne sais jamais :) 

Voila merci d'avance ,
Amicalement,
Julien.

Autres pages sur : carte audio installa

28 Avril 2008 17:37:45

Bonsoir,
Avez-vous vérifié dans le panneau de configuration, icone sons et périphérique audio, onglet Audio que l'unité par défaut correspond bien à votre carte son?
Cordialement
28 Avril 2008 17:53:27

les pilotes qui sont actuellement installer ne sont peut etre pas bon, essai de désinstaller le periph et de mettre une version moins récente de tes drivers, ca peut p'etre marcher ;) 
Contenus similaires
28 Avril 2008 18:11:37

Tout d'abord merci pour votre aide,

Franqui34, Oui Comme je l'ai dit j'y suis allez mais il ne detecte aucun périf audio, Je ne peux effectuer aucune action dans cet onglet ni dans les autres ..

Tracks, J'ai essayer de mettre les pilotes de ma carte audio que j'avais sur un CD apres avoir reinstaller la carte mais , rien ne change , j'ai ensuite telecharger les plus récents mais toujours rien n'y fais ..

Je crois que je vais opté pour un formatage COMPLET :??: 

Merci
Amicalement,
Julien
28 Avril 2008 19:25:50

Toujours aucun changement apres formatage, je suppose que ma carte est morte ?! Pourtant elle m'envoi bien du son quand je fais avec Realtek HD audio manager :s

Bizarre :/ 

Amicalement,
Julien
29 Avril 2008 10:11:14

Bonjour,
Si votre carte son retourne du son c'est quelle n'est pas morte. Votre problème semble venir d'une non détection de ce périphérique par le système puisque vous n'avez pas de périphérique audio dans l'onglet Audio. Alors qu'est-ce qui empêche de voir le périphérique, j'opterai pour la piste d'un pilote non installé. Je continuerai lapiste de désisntallation du driver audio, d'éteindre l'ordi puis de le redémarrer et dès qu'il détecte la présence d'un nouveau matériel de procéder à l'installation avec le CD incorporé dans le lecteur/graveur.
Je ne vois malheureusement pas d'autre solution si ce n'est d'insérer sur un slot PCI une carte son bas de gamme.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS