Votre question

Pas de son sur ma nouvelle config !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 15:11:16

Salut tout le monde !!

J'ai installer ma nouvelle config dernièrement et je me suis aperçu que je n'avais aucun son qui sortait :ouch: 

Ma carte son est intégrée à ma carte mère P5K-Pro.

Donc voici les manips que j'ai fait :

- installation de Realtek à partir du cd de driver de ma carte mère.
- recherche et mise à jour de mes drivers sur "touslesdrivers.com" (à noter au passage que je n'avais aucun driver pour ma carte son.
- mise à jour des drivers du chipset de ma carte mère sur touslesdrivers.com

Et je n'ai toujours pas de son, par contre realtek me met un message quand je connecte ou déconnecte la prise jack de mon ampli. J'ai également essayé avec mes écouteurs, mais toujours pas de son !!! Ni derrière ma carte mère, ni sur la prise jack "écouteur" de mon boitier Thermaltake Soprano DX VE7000BW (bien sur j'ai brancher mon boitier à ma carte mère).

Donc voila je vous demande de l'aide svp car ce n'est pas top un pc sans son :pfff:  !! Je rappelles que cela ne vient pas de mon ampli car il marche très bien et j'ai le même problème avec mes écouteurs.

Par contre j'ai un ampli 2.1 et la carte son à 5.1 mais j'ai mit le son en 2.1 avec Realtek.

Au passage si quelqu'un pouvait me dire sur quelle sortie jack (sur quelle couleur) il faut brancher ma prise jack 2.1 de mon ampli ce serait sympa (de toute façon j'ai testé toutes les sorties et sa ne marche pas mieux).

Merci pour votre aide !!!! :) 

:hello: 

Autres pages sur : nouvelle config

28 Avril 2008 23:31:03

salut

tu vas sur le site:www.ma-config.com et tufais un scan pour decouvrir la marque et tt ce qui concerne tn ordinateur et ces driver ok .
ja tten ca pour voir c'est je peux t aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS