Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI RADEON 9250 4x AGP Compatible Aero Vista ?

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 10:11:18

Bonjour,

Je pose cette questions pour savoir si ma carte Carte Graphique ATI RADEON 9250 4x AGP.
Peut-être compatible Pour AERO Vista étant donnée que j'ai dèja installer Windows Vista Intègrale.

J'ai entendu parler sur internet que fallait une carte graphique 128 mo pour que l'aero marche est certains disent que certaines carte graphique ne sont pas compatible.

Je voudrai savoir une réponse exactement pour savoir si elle compatible l'aero si oui si non ?

Sachant que ma config est :

Processeur AMD Atlhon : 2.20 GHZ
Memoire Vive : 1 Go
Carte Graphique : 128 mo 4x
Carte Mère : GYGABYTES

Voilà ! ma config à vous de me dires :

Autres pages sur : ati radeon 9250 agp compatible aero vista

28 Avril 2008 13:23:31

elle devrait le supporter mais ca va enormement ralentir ton PC parce qu'il n'est pas super puissant a la base
28 Avril 2008 15:21:10

Ah Ok parce ce que quand j'ai fait une mise à niveau sa ma mis votre carte graphique ne prend pas en compte Aero. Donc ce qui faut que j'achète une nouvelle carte graphique 512 mo 8x bien puissance,vue que j'ai installer vista intégrale sa marche impècable !
Contenus similaires
28 Avril 2008 15:27:30

Et j'ai une autres questions comment ce fait-il je n'est pas AERO Glass pour changer la couleur barre de tâche ou des fenêtres pour choisir sa couleur perso ?
28 Avril 2008 15:55:25

Salut à toi,

Euh comment dire, t'as CG en AGP tu peux la changer ^^ Avant d'investir dans VISTA (Je suis innocent je ne sais pas que tu l'as télécharger lol) tu aurais du investir dans la carte graphique, je doute Enormement qu'elle soit stable, elle va juste pourir ton vista :) 

Amicalement ,
Julien
28 Avril 2008 22:23:59

Tu veux dire que la carte Graphique 128 mo AGP 4x ne sert a rien.
Mais est ce que quand je vais changè de carte graphique 512 mo DDR2 AGP 8x une carte graphique bien ! Est-ce que j'aurai l'aero glass est aero 3D ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS