Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui redémarre continuellement

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 20:50:29

Salut,
Mon pc me fait un truc de merde alors que je l'ai depuis 2 mois.

J'allume mon pc et je lance un mp3 un peu avant que XP ai fini de démarrer complètement, et la je ne peut plus rien faire (je peut juste bouger le curseur).
Bon, ça me le fait de temps en temps, et d'habitude ça ne pose pas vraiment de problème quand je redémarre.

Mais là, j'éteins le PC avec le bouton d'alimentation sur la tour (je suis obligé car je ne peut pas aller dans démarrer). Et je le rallume normalement.
Et il me met l'écran avec le choix entre le mode sans échec, le mode normal, le mode avec les paramètres fonctionnel d'avant etc.
J'ai utilisé tout les modes, mais à chaque fois il me met l'écran windows XP et la barre bleu qui défile, et il me met un écran bleu avec plusieurs ligne de texte mais je n'ai pas le temps de lire car il redémarre automatiquement le pc (j'ai pu lire le mot mémoire etc, je peut pas vous dire exactement ce qu'il y a de marqué car je ne suis pas chez moi et de toute façon c'est trop rapide)...
Puis je me retrouve avec l'écran des modes normal, mode sans échec, il me refait le même écran bleu et il redémarre encore, et ainsi de suite..

C'est chiant, car je ne peut même pas faire un truc du genre Hijack This...

Est-ce un problème de matériel? (ça serais bizarre car le pc a marché correctement pendant 2 mois)

HELP !

Autres pages sur : redemarre continuellement

Anonyme
28 Avril 2008 21:02:54

Essaye de démarrer en mode sans echec et fait un rapport hijackthis et poste le dans la section virus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS