Votre question

Utiliser la connection de quelqun d'autre

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2008 21:08:50

Bonjour/bonsoir, alors voila je voudrais savoir comment faire pour utiliser une connection wifi de quelqu'un d'autre qui se situe très loin (des disaines de kilomètres) sachant que je connais le code, le nom enfin bref absolument tout. Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu mon père le faire, il a modifié certains fichiers mais ce, il y a longtemps et si je lui demande il voudra pas m'expliquer :) .
Merci de m'aider.

Autres pages sur : utiliser connection quelqun

27 Avril 2008 21:36:05

le wifi n'a pas une portée de plusieurs km ... donc c'est impossible
27 Avril 2008 21:49:45

a des kilometres, c'est pas faisable parce que le reseau a une portee de quelques dizaines de mettre
Contenus similaires
27 Avril 2008 22:39:50

Sa devait pas être le wifi alors. Mais si on fait en sorte que se qui émet le signal, émet à un endroit précis et non la ou il dervait aller, on peut pas faire sa ? En bidouillant dans les dossiers et fichiers ?
27 Avril 2008 22:45:55

deja, est ce que le responsable de la connection est au courant et est d'accord ?
27 Avril 2008 23:11:17

si le wifi avait une portée des plusieurs Km je serais en permanence en LAN avec des potes!
Sérieusement c'est de l'intox! impossible de transmettre d'aussi loin même avec du bidouillage d'antenne wifi pour amplifier le signal

pour info le record du monde de transmission en signal wifi est de 382km réalisé au Vénézuela grâce à des WRT54 de Linksys et des antennes paraboles.
28 Avril 2008 18:38:51

Pour Dafen oui nous avions eu l'accord
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook