Votre question

problème pc...

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2008 14:26:03

bonjour j'aimerais avoir un conseille/une aide...
quand j'ouvre mon anti virus, ma page internet, mon programme pour parlé en ligne (Team Speak), ... sa me met sa

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration.

esque j'aurais été pirtaer ou quelque chose du genre?
pourtant hier j'avais aucun probl§me la j'ai su ouvrir internet grace a un icone spéciale...

Autres pages sur : probleme

28 Avril 2008 14:45:09

Tu clique peut être sur des raccourcis dont la cible a changer de place, verifie les chemins d'accès, y'a peut être un problème de ce coté la.

Sinon tu peut faire une petite vérification de disque, ca ne coute rien ...
28 Avril 2008 14:56:22

dsl je suis pas trop doué en informatique!!comment peux-je verifier les chemions d'accés?et comment faire la verification de disque?
merci pour ta reponse
Contenus similaires
28 Avril 2008 15:02:03

normalement si un raccourcis n'a pas le bon chemin, il fait un rechercher pour retrouver l'application ou le dossier d'origine.
Sinon plus simple tu en re-crée un, c'est plus rapide !

Pour faire un check disk sous windows XP :
1. Double-clique sur Poste de travail, puis clique avec le bouton droit sur le lecteur de disque dur à contrôler.
2. Clique sur Propriétés, puis sur Outils.
3. Sous Vérification des erreurs, clique sur Vérifier maintenant.
4. Clique sur Démarrer.

Si tu pense etre infecté pas un virus, tu peut copier/coller un rapport hijackthis( http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301... ) en complément
28 Avril 2008 17:43:00

j'ai déja fait la vérification des erreurs... et sa ne fonctionne toujours pas
28 Avril 2008 17:46:15

et le lien que tu m'as donné je les installé mais je sais pas l'uilisié... sa me dit de trouvé un programme avecpour pouvoir l'activé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS