Votre question

Branchement autoradio

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2006 16:42:09

cet après midi après avoir acheté une nouvelle voiture (ccasion) je souhaite brancher mon ancien pioneer.
Y a t'il un sens pour brancher d'abord + ou - et après les enceintes. Si qq sait merci de m'indiquer comment faire!!!! MERCI BEAUCOUP 191 cathy :-P :-P :-P

Autres pages sur : branchement autoradio

4 Février 2006 17:10:46

heuuuuuu... tu sais que c'est un forum informatique là???? :-?

les enceintes tu peux les brancher dans n'importe quel sens... ça risque rien, si tu les mets à l'envers le son sera juste moins bon donc si t'as pas les couleurs tu essaye un sens puis l'autre voir quel est le bon.

pour l'autoradio, tu peux pas te tromper t'as que 2 series de prises à brancher et elle font pas la meme taille...

si c'est une vieille voiture et que t'as pas les prises adequates va falloir le faire monter.

..............je me rends compte que je suis en train de repondre à un post sur les autoradios.............
14 Juillet 2007 11:24:08

j'ai brancher un autoradio TAKARA CDR923 sur les fiches existantes de la voiture il est donc relié au contact il fonctionne trés bien mais le probléme en quellque minutes il vide la batterie ou est le probléme et comment faire pour qu'il ne soit plus brancher au contact merci de m'aider car je ne sais résoudre se probléme
Contenus similaires
Anonyme
14 Juillet 2007 13:25:47

.
28 Avril 2008 15:38:50

Bonjour j'ai acheter un takara cdr923 a un particulier mon compagnon me la mis brancher dans la voiture et des que l'on essayer de mettre un cd original ou graver il nous marque error 4 on a beau chercher sur le net pour savoir qu'est ce que sa veut dire et aucun resultat nous avons également chercher dans le manual et rien ne indiquer a ce sujet, pouvez vous nous aider merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS