Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran... Pour le moins...

Tags :
  • Vision
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2008 11:48:33

Bonjour, veuillez vous asseoir pour lire ce sujet car vous n'allez pas y croire...

Je possède un ordinateur portable, modèle Thompson A110 Series

Il marche vraiment très bien. Seul petit problème...
Un jour alors que j'étais vraiment énervé j'ai réussi a donner un coup de poing dans l'écran sur l'extrémité droite, désormais une grosse fissure existe, je m'y suis habitué, MAIS (sinon ce serais pas drôle) la fissure continue son avancée sur mon écran
Mon champ de vision se réduis de plus en plus !

Une bonne screen vaut mieux qu'un grand discours
voilà la bête :

Impressionnant n'est-ce pas ? La qualité laisse a désirer mais vous avez compris l'idée...

Il y a-t-il un moyen pour y réparer quelque part ? (En fait, l'écran extérieur n'est pas touché, c'est a l'intérieur que la fissure a eu lieu et du coup...
je ne peux rien faire)

Libre a vous de me poser des questions je serais heureux d'y répondre.

Merci d'avance et de prendre en considération mon sujet.

Autres pages sur : ecran

17 Avril 2008 11:59:12

Salut !
Si le problème est physique (ce qu'il est d'ailleurs) t'es bon pour le renvoyer avec un gros chèque... et je serai toi je le ferai avant que le problème détériore le reste du PC

(écran a cristaux liquide ?)
27 Avril 2008 13:50:12

Oui écran a cristaux liquides, mais qu'entends-tu par "Renvoyer avec un gros chèque"?
27 Avril 2008 14:20:16

Bas, je pense que c'est comme les calculettes... cad qu'il y a un phénomène de fuite (+- liquide) et donc... bas voilà quoi !

Et pour le gros cheque c'est pour la reparation... car ils vont savoir que c'est pas cassé avec le temps ^^"

Mais j'ai des doutes sur la reparation... fini le et rachete... (demande quand même si ils peuvent te le réaparer)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS