Votre question

Tout ce que je télécharge est corrompus...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2008 11:21:16

Bonjour, ma mère à un ordi portable, mais quelque soit le fichier que je télécharge d'internet est corrompus ! Je ne peut plus rien installer. Si je télécharge ce meme fichier de mon PC, que je l'envoi sur le PC de me mere, je peut l'extraire sans problème...
J'ai déja formater le Pc 2 fois à cause de ca, au début ca foncionne et la je peut plus rien faire.

Merci.

Autres pages sur : telecharge corrompus

26 Avril 2008 12:09:25

Salut,

Tu télécharge avec quel navigateur ? Ta tenté Free download manager ?
Contenus similaires
26 Avril 2008 16:52:27

je vai faire un mem test, mais vu que c'est un Pc portable ca va etre cho de toruver de la ram pour tester...
26 Avril 2008 18:27:53

Aucune erreur, je ne voi pas d'ou cela peut venir...
26 Avril 2008 18:45:51

quelle genre de fichier tu telecharge sur le net
26 Avril 2008 19:22:58

bah tout les logitiels de "base" genre firefox, adobe reader, pilotes...
J'ai 5 barres avec le Wifi, mais je vai essayer de le connecter en cable et de télécharger quelque chose, ont sait jamais.
Je vai aussi éssayer en ftp de prendre des fichiers sur.
J'ai desinstaller l'anti virus et désactiver le pare feux, meme résultat.
Je peut meme pas télécharger spy bot pour faire un scann ! Mon PC lui n'a pas de ram donc je ne peut pas l'utiliser, puisque d'abitude, je télécharge de mon PC et je l'envoi avec le réseau dans le shared docs, contournai le prolbème mais la je me rend comte que en fait c'est vraiment chiant.

Je me renconte aussi que dès fois, intenet explorer me met : impossible d'afficher la page, et fait F5 et il y arrive. Comme si il y avait une coupure du net. Je pense qu'il faut chercher à ce niveau la. Je test en cable et je vous tien au courant.

En fait j'ai besoin d'un logiciel en éléc pour faire un schéma pour lundi, si vous pouvez le télécharger et me le mettre sur un FTP ca serai cool...mais il fait 125 MO !
Automgen 7.103 : http://www.irai.com/ta7_fichiers/page0001.html

Si quelqu'un à la patience de la faire ^^

Merci.
26 Avril 2008 19:37:40

Et avec free download manager des soucis ? ...
26 Avril 2008 19:58:05

Pas tester, mais je vient de connecter le Pc en cable : plus de problème !!
Je pense que le problème vien de ma freebox, j'ai un problème bizzare avec : ya des moments genre ou je capte le wi-fi nickel 3-5 barres, la télé marche et tout, et d'autre périodes ou au meme endroit je capte que les voisins (2-3 barres tout de meme) et la télé ne marche plus !
Comme si la puissance du wifi dimuait, peut etre il y à des micro coupures, qu'en pensez vous ? Ece que c'est possible déja ? ^^
Merci.
26 Avril 2008 22:21:35

Moi sur ma neufbox des fois, après avoir utilisé à plein régime le web, après un jeu en réseau par exemple, en bien je n'est plus internet, il faut que je redemarre ma Neufbox, mais cela est extremement rare (moins d'une fois par mois).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS