Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows s'est mis à ramer subitement !! help

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2008 10:35:49

Bonjour à vous,

Je rencontre actuellement un gros soucis avec mon PC. Hier j'ai voulu regarder un dvd sur l'ordi et pour le regarder j'ai télécharger un programme qui était sur ce même dvd.
Dès lors windows s'est mis à ramer anormalement et il rame même pour les fichier musicaux présents dans ma bibliothèque :( 
Etant novice en informatique je me suis contenté de désinstaller le programme mais cela n'a eu aucun effet sur windows.
Je n'ai aucun problème avec internet.
Aidez moi s'il vous plait à cette vitesse mon PC est inutilisable tant il me faut de temps pour exécuter la moindre tache.

Merci d'avance pour vos réponses :hello: 

Autres pages sur : windows mis ramer subitement help

26 Avril 2008 11:06:13

Peut tu nous donner ça :
->les temperature de ton PC (Everest)
->Utilisation du CPU (Ctrl Alt Suppr)
->Si ton CPU est surchargé, regarde dans les processus quel programme fait buggué le tout.
->Utilisation de ta RAM

a+
w
26 Avril 2008 11:50:27

désolé mais c'est du chinois pour moi :( 
26 Avril 2008 17:40:12

les temperatures... c'est ce qui correspond grosomodo a l'agitation des particules... et pour les mesurés tu utilise le programme Everest :D  (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...)

Ensuite l'utilisation du CPU tu le vois avec le Gestionnaire de tache (CTRL + ALT + SUPPR) puis onglet performance* (coupe tout les programme en cours pour évité de faussé les mesures...)

Pour voir les programme qui surconsome c'est l'onglet processus

Pour voir l'utilisation de la RAM c'est l'onglet Performance*

* si les jauge sont pleine c'est pas bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS