Votre question

énorme problème avec acer orbicam aidez moi je désepspère

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2008 17:05:39

voila g acheté un acer aspire 7000 avec webcam intégrée et elle marchait très bien, rien a redire je n'aim meme jamais eu un seul problème avec windows vista. mais c'était trop beau . du jour au lendemain mon disque dur m'a laché j'ai du le faire remplacer et j'ai tout perdu :fou: 
bref au retour de mon ordi , jai eu pleins de problèmes avec vista. entre autres je ne pouvais plus me servir de ma webcam, et j'ai voulu la réparer mais j'ai fais que des bêtises je suis allé sur le site de acer je l'ai désinstallé sans faire exprès puis réinstallé mais j'ai du en réinstallé une mauvaise . enfin que des soucis
et maintenan quand je veux m'en servir , le voyant de ma cal s'allume mais mon ordi ben y plante
je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide car cette histoire me tracasse beaucoup
merci

Autres pages sur : enorme probleme acer orbicam aidez desepspere

23 Avril 2008 19:27:53

Je suis désolé car je ne suis pas expert... Cela dit je vais te faire une réponse puisque personne ne s'en charge :p 

Donc personnellement les marque acer, hp pavillon, etc... j'évite d'acheter (oui, c'est pas cher mais en meme temps faut savoir qu'il y a des conséquences... moins fiable).

On m'a dit que sur des marques genre hp, on ne pouvait pas désinstaller les systemes d'exploitations et en reinstaller d'autre... (sécurité du constructeur il me semble, à l'insu du consomateur).
Cela dit sur les acer j'en suis pas sûr mais le probleme pourrait peut etre venir de là: si tu as mis un nouveau dd, il a fallut réinstaller tout... donc il a pu y avoir des bugs...

Maintenant ce que je dis est peut etre completement faux (et c'est a mon avis faux :D ) !! Donc c'est juste pour te donner une idée.

Ensuite le probleme vient peut etre du fait que vista a mal été réinstaller...
En tout cas ca m'etonnerait que vista plante a cause de ta cam. Tout dépend des messages d'erreur que tu as eu, est-ce que tu te souviens avoir fait des mauvaises manip qui ont entrainé à des messages bizarre (écran tout noir, ouverture de console inhabituelle,...) ensuite regarde sur internet si les actions que t'a fait son bénine ou non... Si vraiment tu trouve rien, la seule solution c'est d'aller voir quelqu'un de qualifié !

Et fait attention, ne va pas voir n'importe qui non plus ^^ dans le monde de l'informatique, ya plein de petit arnaqueur qui parlent et qui parlent mais qui ne savent pas: donc méfie-toi et ecoute si ce qu'ils te disent est cohérent :) 

Voila, chui désolé de ne pas pouvoir t'aider plus précisement, mais au moins t'aura une réponse !
Bonne chance !
23 Avril 2008 19:35:28

Je ne sais pas qui ta réinstallé Vista mais il a fait du mauvais boulot. Normalement il aurait du testé la webcam avant de te rendre l'ordinateur :o 

Mon avis : grosse bêtise que d'avoir été acheter un portable de marque ACER de plus sous Vosta, c'est une marque à éviter tout comme HP, Packard Bell, Médion et j'en passe... . En revanche Asus ou Dell Vostro sont bien plus recommandable.

Pour ton problème, à moins de retourner là où tu l'as fait réinstaller, je ne pense pas que tes compétences te permettront de résoudre ce problème.
Contenus similaires
24 Avril 2008 18:27:40

en fait j'y connais pas grand chose en ordi lol j'ai essayé des driver mais sans savoir ce que c'est !!!!!
je l'ai renvoyé chez la ganrantie acer pour faire changé mon disque. j'étais très rétiscente sur le fait d'acheter un acer même sans rien y connaitre juste une intuition !!!!! mais le vendeur m'a assuré que c'était la meilleur marque en ordi portable . tu parle pfffffffff
24 Avril 2008 20:38:37

en tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu
25 Avril 2008 18:16:51

désolée mais je fais remonter le sujet pcq j'aimerais vraiment me servir de ma webcam svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS