Votre question

CD d'installation asrock alivesata2-glan

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2008 15:22:15

Bonjour tout le monde,

Voici et mon problème et ma question :

Récemment, j'ai reformater mon ordinateur sans me soucier des pilotes et autres périphériques de ma carte mère...
J'ai également fait l'acquisition d'une carte wifi Netgear (WPN311)

Mon problème est le suivant : je reçoit tout cantent ma nouvelle carte wifi, je procède comme le dit la documentation de Netgear, je lance l'ordi (jusque là, aucun problème)
Je me connecte a mon routeur, donc je suis sur internet tout content^^
Je veux pour faire une Mise à jour de mon antivirus et PAF!!!! Mon PC freeze (c'est-à-dire que plus rien ne fonctionne : ni la souris, ni le clavier mais tout tourne, le processeur, la carte graphique, les ventilos... tout fonctionne!!)

Voici ma question : évidemment, j'ai été dans le gestionnaire des tâches et c'est là que j'ai remarquer qu'il y avait des points d'interrogations jaunes pour les cartes PCI et le port Ethernet.

J'en ai donc conclu que le problème venait du pilote du pci de ma carte mère...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait où trouver le CD d'installation de la carte mère "asrock alivesata2-glan"
Si oui, serait-il donc possible de m'envoyer soit le lien, soit de faire une image ISO du votre et de le Uploader sur un site pour que je puisse le télécharger par la suite....

Sur ce, merci par avance de vos réponses!!

Autres pages sur : installation asrock alivesata2 glan

25 Avril 2008 16:47:29

Bon... personne ne répond??!!

Dommage, ce soir je mettrai le up du cd pour les autres personnes qui auraient été dans le même cas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS