Votre question

Souris "Razer" qui décroche sous Counter Strike...??!!

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2007 14:17:38

Slt a tous,

Voila, j'ai un soucis depuis longtemps maintenant avec je pense mes ports usb...

Adepte depuis 2ans du jeu "CounterStrike Condition zero",j'ai d'abord commencé avec une toute petite config pc, puis par la suite,j'ai Boosté un peux plus mon pc. ( a default de mettre fais "Carotte" a l'époque par un super Bon commercial de vendeur qui m'avais vendu un pc ultra chere et ultra nul..) c'etais une config merdic pour 1200€ "Ex:un ecran plat futura 14P, 295€ Ouii!!295€" enfin bref!!! J'ai tous remonté comme je pouvais et avec les moyens que j'ai...

Donc a ce jour j'ai un Penthium4"ReVentiléZalman" (2.6Ghz),Carte Graph Asus 6600GT"ReVentilé Zalman",Carte Graph ASRock Dual Serie,Mémoire 1024 Kinston,disk dur 120Go Maxtor...Alim 480w advance,ecran Acer AL1914 , tour Atrex Blue Ventilation complete Zalman " tour et éléments"
( le super Vendeur lors de mon premiere achat avais mis trop de pate termique sous le proc de l'epoque, sa m'avais fais Cramé mon ancienne carte mere Asus P7v800x ainsi que voilé tous mes Ventilateurs erff!!)

Je me suis mis par la suite a jouer a counter Strike,J'avais au depart une souris+clavier Logitech Mx518 qui a marché nikel 1an, ensuite apres quelques mois de jeu et de découverte des differents problemes mié a cz "Beug,Lague,fps etc etc..." je me suis rendu compte que ma souris mx518 décrochais sous le jeu "Grave". J'avais cherché,posté sur des forums, virus etc etc....rien n'y fesais."TJRS LE MEME PROBLEME"
-J'ai donc d'abort changé d'alim qui etais a 380w Advance et suis passé 480w advance, pensant et selon les forums que mes entrées USB etais sous alimenté a default d'avoir rien trouver d'autre...

-Chose fait,TJRS LE MEME PROBLEME,erfff!!! on m'a donc conseillé de changer de souris, j'ai changé de souris et suis passé a la Razer-blue CopperHeat 2000dpi " Tjrs pareil, sous counter m'a souris Décroche "Grave" c'est meme injouable!!!

-j'ai toute regardé, essayé, posté deja sur ce forum "Virus" ok!, Gestionnaire de périph ok!!, usb2 ok,
-J'ai une bonne connection"mod routeur"(dégroupé total), je suis chez free la derniere v5, apparament je n'ai pas de virus qui pourrais interferer sur counter.
Quand je joue je coupe mon par feu Bitdefender v10, je n'ai pas d'application anormal qui tourné, C cleaner ok, Reg cleaner ok, Spybot ok, Bitdefender V10 ok, anti virus et anti spyware en ligne ok...

Je ne sais plus quoi faire,sous le bureau ma razer marche tres bien!!,sous counter c'est injouable!!Sa décroche!!!j'ai donc arreté de jouer, je participe plus au matchs de ma team, enfin bien la galere quoi!!! :( 

Si quelqu'un pourrais enfin trouver mon probleme?!!!
Ce serais un chef,:)  mercii d'avance

Autres pages sur : souris razer decroche counter strike

5 Juin 2007 16:16:23

chanGE de souris ne tachete pas une souris sans fil car oui ca decroche quelque fois j'ai une souris sans fil et ca le fait quelque

fois(alimenté en usb)) mais pas quand je joue a counter quand j'y joue no probleme mais sur le bureau net et tout ca arrive alors change de souris car avant j'avais pas de "decrochage" A+
Contenus similaires
5 Juin 2007 17:00:59

Déjà, une alim advance, qu'elle fasse 380 ou 480w, ça change rien, ça reste de la merde.

mais de toutes façon, ça m'etonerais que ça vienne de la :/ 

Honnêtement j'ai pas pus te lire, avec les truc en rouge et tout le texte ça ma fait mal aux yeux, je vois que ta MX518 faisait le blem, et d'après le titre j'en deduis que tu as prix une razer et que ça continue ? ?

c'est ça ?
5 Juin 2007 17:12:49

Ca serait pas la fréquence de ton port USB qui est mal réglée?
T'a essayé de la changer de port USB?
T'a les drivers les plus récents de ta souris?
5 Juin 2007 17:17:49

Donc, d'accord avec marijuo, Advance, que ca soit 380 ou 480 W ça reste de la merde.

Marijuo, oui c'est bien ca son problème, enfin bref' c'est assez bizare, déja ca ne peux pas être la souris, sans doute pas l'alim et non tes ports usb car ca marche très bien sur le bureau, ca ne peux pas être de Virus non plus ... Ca ne peux être que le jeu, enfin, d'après ma conclusion.
Tu l'as réinstaller pour voir ?
5 Juin 2007 21:10:38

Slt a tou enfin re,

D'abort merci pour toutes vos réponce sympa!!

-Pour repondre a un pe tous le monde, oui avant j'avais une mx518 Logitech a fil, j'avais le probleme de "décrochage" J'ai donc changé de souris et suis passé a la( Razer Copperheat 2000dpi ) a fil " et non sans fil "...

-Oui j'ai aussi réinstallé counter strike pour voir!! c'est pareil!!!
-Non je n'ai pas essayé de changer de port
-Pour les drivers(Razer) oui c'est les plus recent

On ma deja conseillé de désinstallé le driver de mon clavier logitech " logitray" sa fonction tres bien par default sous windows et sa prend une application en moin...

Moi j'opterais plus pour la fréquence de mon port qui est mal reglé ( Comme la dis précédement masterizerx )

Je ne vois rien d'autre, et franchement sa fait bien 6 mois que je galere a essayé de trouver le probleme... :( 

-J'ai changé de souris, d'alim Pourri, de tapis spécial Razer, recherche complete de virus et autre, en vain....???!!!!

Je suis déprimé!!!! et j'avoue counter me manque trop erfff, j'ai plus de skyl, sa beug,décroche, grave!! le clavier et la souris on des perdes énormes et un tps de reponce a n'en plus finir....

5 Juin 2007 21:36:25

Doije changer d'alim? que me conseillez vs? ou regler ou voir la fréquence des ports usb?

--------------

Mangez du Castor,Vous sauverez un arbre... ;) 
6 Juin 2007 01:47:02

Pour regler la frequence "normale" de tes ports USB tu dois télécharger ce petit soft
http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/USB-Mouserate-switcher.shtml de 30 Ko que tu va exécuter en Mode Sans Echec pour avoir tous les droits administrateur et tu va cliquer sur Patch et tu va choisir 250 Hz ou 500 Hz en appuyant sur Y (yes) ou sur N (no) et tu va redémarrer ton ordinateur normalement pour que les changements prennent effet.

J'espère que ca va régler ton problème mais essaie aussi de changer de port USB au cas ou !
6 Juin 2007 09:02:58

J'ai acheter une carte PCI avec 5 port USB 2, sa a résolud pas mal de problême, et sa ma couter une dizaine d'euros.
6 Juin 2007 10:04:22

ok merci Mx, je faire ce que tu as dis et je te tiens au courant...

A suivre,
6 Juin 2007 12:19:51

Bonne chance
6 Juin 2007 13:37:42

Ok donc je viens d'installer le "logiciel",franchement je le sent deja sur mon bureau,ma souris repond mieux coOl!!!:) 

Sinon sous Counter j'ai essayé, c'est nettement mieux mais c'est pas encore comme avant!!!J'ai encore trop de décrochage mais une meilleur stabilité,et plus de sureté...

Ce serais donc biens mes port qui M*** alors!!!?!!!
En tout cas suis passé bien a 250hz j'etais en 128hz...

Que doije faire pour changer m'a souris de port? Désinstaller d'abord ma souris?
Et puije Réinstallé "Brancher" m'a souris sur un port deja utilisé par mon imprimante? " cela ne va t'il pas faire "beuger apres le port a cet effet??

---------
A Suivre,
6 Juin 2007 15:05:31

Moi aussi j'ai une souris Razer ^^ (Diamondback) et j'ai pas de problème de décrochage... Tu as combien de ports USB en tout sur ton ordinateur?
6 Juin 2007 15:39:17

Si ta souris est en USB, met l'a en PS2 via un adaptateur, pour voir si c'est sa qui merde.
7 Juin 2007 02:13:25

Arf non ca va tout gacher! La performance de sa souris va diminuer beaucoup! Si il te reste des ports USB de libre t'a qu'à la changer de port et de voir si ca change quelque chose!
7 Juin 2007 08:31:54

Mais qu'est ce que tu dit par "decrochage"??

PS: tu gaspille beaucoup d'argent pour rien ...
7 Juin 2007 10:19:26

Slt merci de vos reponces,

donc j'ai 4 port derriere ma tour qui sont utilisé par ma cam mon imprimante et mon clavier ainsi que ma Razer..
J'ai aussi deux port devant ma tour...

Je voulais savoir, si j'enleve par exemple ma cam et que je met a la place ma souris,Sa va pas faire "beuger le port apres? ou peut etre k'il ne va pas reconnaitre ma souris sur ce port Cam !!!?!!

Que doije faire....

Merci encore les ga, je galere avec cette histoire depuis 6mois...erff!!
7 Juin 2007 10:28:06

Réponce pour goku65,

Bien pendant que je joue a counter, m'a souris repond tres mal ainsi que mon clavier, j e bouge la souris, quelques fois elle repond 2second apres,de plus elle n'est pas fluide comme au debut,je sent bien qu'elle est incertaine et plus trop précise. Je sent bien des perte énorme, et pour te dire j'ai meme des amis de ma tean CZ, qui sont venu chez moi, ils ont allucinés de voir autant de perte comme sa et temps de reponce, laisse tombé... ( c'est comme aussi peut etre il y avait une grosse application ou autre qui venais interferer sous le jeu, c'est injouable meme parfois )
7 Juin 2007 11:06:49

heu c'est peut etre bete mais ta souris tu la pose sur quoi ? le mieu set une feuille blanche (le best genre feuille de dessin comme t'avais au college là) ya beaucoup de tapis de souris qui font decroché les souris opticale ...

ensuite pour tes ports usb si tu branche ta souris sur un autre elle sera peut etre pas pris en compte TOUT DE SUITE, mais si tu redemarre sa marchera.

repond a ma question du support de ta souris ^^
7 Juin 2007 12:59:04

J'ai donc essayé de changer de port sa n'a pas repondu de suite, mais j'y suis arrivé..

Donc ouep c mieux, mais j'ai encore de gros décrochage, je n'y comprend plus rien et c'est plus quoi faire?

Et evidement, le probleme qui ne ce regle pas, sa tombe sur moi erffff!!!!
La feuile blanche j'ai deja essayé.... en vain!!!
7 Juin 2007 13:49:01

et t'es sur quoi la maintenant ?
7 Juin 2007 14:47:01

Ta essayer ta souris chez un pote?
Ta essayer avec une autre souris chez toi?
7 Juin 2007 14:49:06

bg93250 a dit :
Ta essayer ta souris chez un pote?
Ta essayer avec une autre souris chez toi?

c'est clair plutot qu'acheté 40 000 trucs ^^
et c'est pas tes neurones qui decrochent par hasard pendant le jeux de temps en temps ?
7 Juin 2007 15:14:02

Heu surtout pas une feuille de papier, prends un tapis de souris ca glisse beaucoup mieux et ca raye pas les plaques de teflon sous la souris!

Les décrochages ont commencé comme ca tout d'un coup ou suite à l'installation d'un nouveau périphérique/logiciel? T'a essayé de réinstaller CS au cas ou?

C'est vraiment bizarre ton problème!
7 Juin 2007 15:17:20

sur plein plein de tapis les opticals decroche ... j'utilise une fueille de papier depuis plus de 5ans jamais eu de probleme avec toujours la meme souris intellimous de microsoft ...
7 Juin 2007 16:12:38

Moi, j'ai un tapis "allsop" acheter au BHV, un truc tout con, et sa fait 4ans que je l'ais. Ma souris est la intelimouse de microsoft, optique, et j'ai jamais eu aucun problême.
7 Juin 2007 19:05:55

Euxx, nan deja c'est pas mes Neurones, mes pote de ma teams vienne chez moi régulierement, ils allu a chaque fois qu'il joue chez moi...

-Sinon une Razer C'est pas optical mais plutôt Lazer loOl!!!

-J'ai changé ma souris de port,c'est mieux mais pas encore sa erff!!! Je ne suis pas dingue je joue depuis plus de 2ans j'avé jamais vu sa avant et connais tres bien mon pc...

-Oui j'ai essayé avec une autre souris... Pareil (Mx518 Logitech)

-Pour les décrochages franchement je sais pas sa a commencé un beau matin comme sa, et sa n'a plus jamais marché!!!
Et moi comme un C** j'ai changé de souris tapis etc etc.... et c'est pareil!!!! erfff!!!

-Oui j'ai réinstallé Cz et toutes ma config CZ " Revolution Script "

Enfin brefff c'est Pas tres grave non plus, le probleme est introuvable, j'ai meme etais j'ai un Vendeur de pc " qui m'a pris 60€ " pour me dire " nan, en effet il y a un probleme mais je trouve pas"...

-Donc la soluce moi je l'ai, ARRETER CZ !!!;)
7 Juin 2007 19:09:04

nan tu reformate
7 Juin 2007 19:57:21

optic = lazer non ?

Ui formate ton pc.
8 Juin 2007 17:46:19

oue jy avais pensé!!!, merci a tous

---------------------------

Fin,
8 Juin 2007 17:55:46

mais ta du deja reformaté vu que ta changé de configue et tous ça non ?
8 Juin 2007 18:03:50

Tu as correctement installé les pilotes de ta Copperhead ?
Parce que le taux d'échantillonnage des bus usb se régle directement depuis le panneau de config de ces pilotes, le fait que tu sembles l'ignorer me laisse penser que tu n'as pas installé ces pilotes (indispensables avec ce mulot).

@goku65 : optique n'est pas équivalent à laSer, non.
La plupart des souris optiques fonctionnent avec une simple led rouge.
8 Juin 2007 23:18:09

k merci du renseignement ^^
24 Avril 2008 10:15:09

bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec ma souris, elle ne repond pas bien a 3200 dpi (au max) ca peut venir de ma config? (j'ai une config de merde)
24 Avril 2008 11:58:08

Tu as un écran de 56 pouces ?
24 Avril 2008 12:06:31

j'ai un ecran a tubes cathodique de 17 pouces
24 Avril 2008 12:08:41

...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis