Votre question

Probleme avec mon ipod, help !!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2008 10:34:32

Bonjour a tous et a toutes .
Je suis nouveau sur se site donc excusez si je commet des erreurs.

je crée se topic car j'ai un probléme avec mon Ipod nano 3 eme géneration, je suis aller sur le site Apple pour réglé le probleme, sans resultat, le probléme est le suivant : je branche mon ipod, sa me marque "connecter" sur l'ecran, une seconde aprés, sans que je fasse rien, sa me marque " ejection veuillez patienté, Ok pour déconnecter" sans que je touche a rien sa me soule trop je ne peux rien métre sur mon Ipod, et le Ipod ne vient même pas s'affiché dans Itunes...

Voila j'éspere que vous pourriez m'aider.

Alex

Autres pages sur : probleme ipod help

24 Avril 2008 11:47:26

Salut,

J'ai déja eu un soucis avec mon Ipod Nano 3eme génération, il n'étais plus reconnu dans Itunes. Ton problème ressemble au mien.
Pour résoudre le problème, réinitialise ton Ipod. Pour cela allume le quand il n'est pas branché sur ton ordinateur; ensuite appui sur la touche du milieu et sur lecture en même temps, jusquà voir apparaître sur l'écran une pomme.
Voila tu auras réinitialisé ton Ipod, ne t'inquiètes pas, tu ne perdras aucune musiques dans ton Ipod, mais les églages seront remis par défaults et il devrait être reconnu par ton ordinateur sans aucun soucis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS