Votre question

Portable neuf et déja des ennuis merci de répondre

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2008 18:47:29

Bien ,bonjour a vous et merci par avance ,J'ais donc acheté un packardbell portable "easynote" : Intel centrino duo 1.66GHz /2.99 mémoire vive / Nvidia Gforce 8600M avec une saloperie d'antivirus "Norton 360" qui apparemment n'a pas fait son travail et a du laisser place a un parasite .
Avec mon incapacité j ais seulement fait un scan Spybot et Norton ms rien donc j ais mon pc qui plante en plein Wow(mmorpg) .Quand je dis plante c'est a dire image gelée ,son bloqué et un seul moyen c'est de débrancher la baterie sinon rien ne répond.Mon UC qui monte a 100% avec 0 application en cour. Bref avoir ce genre de probleme 4h apres l'achat d un portable a 1000 euros vous comprendrez que ça fait mal :cry:  . Aidez moi je suis néophyte danss ce domaine :hello: 

Autres pages sur : portable ennuis merci repondre

22 Avril 2008 19:14:37

ok alors c'est possible que ce soit un virus mais pas sur es tu aller voir dans les processus ce qui prend autant ton uc ( clic droit , gestionnaire des taches et ensuite processus)
ensuite le mieux serait d'enlever norton pour mettre un meilleur le top etant avast ou encore antivir
et enfin fais une analyse hijackthis

23 Avril 2008 16:40:30

Merci Srk75 de me répondre , Alors j ais déja supprimé Norton et activé Antivir ensuite oui j ais déja regarder les pross de mon UC .M bon dieu pour un néophyte comme moi je ne connais pas la correspondance de chaqu'un . Voici les quelques uns qui me bouffe l UC :Taskmgr.exe en gros 9 pross rien que pour lui / TeaTimer.exe alors lui que 1 ou 2 mais a 42 824K /mfpmp.exe 10 pross a 14 476K
dwm.exe 5-6 pross a 55 860K et apres une tache d'ombre entre le iexplorer.exe et explorer.exe qui tourne tout les 2 et qui rajoute encore se surplus Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS