Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Je cherche un ordinateur portable répondant à mes convenances!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2007 15:27:01

Bonjour à tous,
je vous écris car j'ai un léger souci. Je cherche un ordi portable qui tourne bien et qui fassent tourner les jeux derniers cris, mais je ne demande pas à ce qu'il les fasse tourner à plein régime. Pour cela, je dispose d'une somme de 850 euros grand max. Si vous aviez des références à me donner, cela ne me dérangerait pas, au contraire même. Je vous remercie d'avance. Ciao.

Autres pages sur : cherche ordinateur portable repondant convenances

14 Août 2007 15:32:58

Ca va être chaud ça ..., combien de pouces? .... 15.4, 17, ...?
14 Août 2007 15:37:52

850 euro pour un pc portable faisant tourner les dernier jeux non economise encore c'est pas possible
Contenus similaires
14 Août 2007 15:42:44

Puis pour un C2D, ce qui est le meilleur maintenant ça va augmenter de suite, puis 2Go de ram c'est quasi obliger pour un portable jeux. Sinon il y a des Acer, Sony et HP mais bon ... tu ne saurais pas avoir plus d'argent? T'es pressé ou alors dans 3-4 mois c'est bon? Car franchement il y a moyen de trouver mais bon ça va surement de décevoir par la suite.
14 Août 2007 15:44:53

en plus avec Vista, tous les jeux ne passent pas...
et meme s'ils passent, il te faudra 2 Go de ram sinon n'y compte meme pas.
850€ c'est pas possible, je dirais qu'il faut minimum 1300€ pour jouer... autant te faire un PC fixe, pour 850€ tu pourra faire tourner tes jeux au max ;) 
14 Août 2007 15:51:27

Citation :
je dirais qu'il faut minimum 1300€ pour jouer...

Faux !
Moi tous mes jeux tournent nickel :D  et j'ai payé mon laptop ... 1100€

Puis ouai de toute facon, attends un peu que les portables Santa Rosa soient vraiement intégrés, d'ici jor deux mois on verra débouler sur le marché des pc portables avec des configurations faisant presque trembler ta chaise & toi avec [:mqnu:2]

Attends, ca ne sera que mieux car d'ici quelques temps ca m'étonnerais pas que tu puisses tomber sur des config du jor 2Go de DDRII, une 8600Gt et un bon Core2Duo ou Turion x2.

Donc wait & see, meilleure solution.

De plus, la rentrée scolaire arrivant a grands pas, tu seras décu de voir la baisse de 20% opérée 3 jours apres ton achat.
Donc attends & économise, j'le ferais à ta place [:mqnu:4]
17 Août 2007 12:50:18

Je vous remercie pour vos réponses. J'avais trouvé un bon ordi, le TOSHIBA SATELLITE A200-10A, mais le problème, c'est que si je réinstalle une version XP Pro, les pilotes pour la ATI HD2400 n'existent pas. Et ce qui est clair, c'est que je ne veux pas de VISTA.
Par ailleurs, je me demandais si monter mon PC ne serait pas une meilleure solution.
18 Août 2007 13:13:37

enfin de toute facon pour l instants les portables ce n est pas fait pour jouer
19 Août 2007 23:27:34

Je vous remercie, et je tiens à préciser que je ne me plaignais pas.
Je voulais demander si une Radeon HD2400 est déjà pas mal pour jouer aux jeux récents, et quelle serait la meilleure entre HD2600 et 8600M GT.
Je vous remercie d'avance. En revoir.
20 Août 2007 00:20:59

salut,
tu regarde c'est un bench sur Stalker c'est Le jeu qui bouffe le plus en ce moment.
http://www.clubic.com/article-75676-7-amd-ati-radeon-hd...

on vois que la hd2600 est a -5 fps sur la 8600 Gt c'est pas une grosse difference dons a toi de voir, sachant que ce sont toutes les deux de bonnes carte
sinon pour les jeux il te faut absolument un proc. core 2 duo , 2go Ram donc si en plus tu y rajoute une 8600 alors ton budget va éxploser.
donc petit conseil prend un hd2600 toute aussi pérformante avec le core 2 duo et 2 go pour 999€ (ca parait moin cher que 1000€! lol)
celui la me semble trés bien pour toi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062922.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook