Votre question

[PROBLEME] aucun lecteur n'arrive à lire mes vidéos!

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2006 10:38:27

Bonjour à tous,je suis nouveau alors j'espere que ma présentation de problème va etre bien vue... :sarcastic: 

Voilà,hier j'ai formatté mon ordi et depuis,je n'arrive plus à lire aucune vidéo!
J'ai essayé avec Windows media player,VLC,Nero showtime....Que dalle!

-Pour info,j'ai déjà téléchargé toutes les MAJ windows + DivX-

>Pensez vous que le probleme vient d'un logiciel? ou pensez vous qu'il vient de mes enceintes (que je n'arrive pas à re faire fonctionner!)?

Autres pages sur : probleme lecteur arrive lire videos

3 Septembre 2006 11:10:10

salut , :hello: 

Tu peux installer le logiciel Star V9 . Il est composé d'un lecteur Windows Média Player Classic qui peut lire a peu près tout les formats vidéos.

:jap: 

3 Septembre 2006 11:17:24

je vais le faire...

Cependant,je doute de que cela marche.
A chaque fois que j'essaie de lire une video,le logiciel bugge tout l'ordi!
Contenus similaires
3 Septembre 2006 11:27:29

sinon ce que tu peux faire c'est d'installer quelques codecs vidéos ( Gspot / Ffdshow/ XviD/Ac3 Filter ......) puis de voir par la suite si tu peux lire les fichiers avec WMP .

:jap: 
3 Septembre 2006 12:36:24

est ce que ça ne viendrait pas tout simplement de ma carte audio qui est morte? :??: 
23 Avril 2008 14:43:11

Salut!

Alors moi j'ai le même problème j''ai formater mon PC il y a peu, et maintenant impossible de voir mes vidéos !

Je peu très bien écouter des musiques , et regarder des vidéo mais seulement sur internet!!!!!

Seulement quand je lance mes vidéos (de mon disque dur ) mon UC se bloque a 100% et tout le système plante!

J'ai essayer avec VLC, GOM player, Windows média Player , Windows média Player classique , enfin rien ni fait sa marche toujours pas même avec les dernier codecs.

s.v.p aider moi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS