Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[conseil] amélioration pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2008 10:54:00

slt tout le monde ,

en faite j'ai un hp a628 avec un processeur atlhon 64 3000+ socket 754 couplé a une carte mére k8v-vm avec 256 ram !!!

et je voudrais savoir si mettre 1 go de ram améliorais enormément les perf en jeux et burautique ( surf etc) pour la cg c'est une fx5200 un truc pourri quoi

je voulais acheté en plus une aurte carte graphique comme la 3850 mais je pense que le proc ne va pas suivre et ca rentrerai pas dans le boitier qu'en pensez vous ??

merci de m'aidé

a++

Autres pages sur : conseil amelioration

21 Avril 2008 11:27:25

Ué ué ué ué , deja je pense que tu peut mettre un Go de RAM !

Et pour le reste atend un peu que je regarde !
21 Avril 2008 13:32:47

ca changerai beaucoup j'espére parce que la avec seulement 256 mo sur le ggestionnaire de tache la moitié est deja rempli avec seulement internet ouvert ( environ 300mo)
Contenus similaires
22 Avril 2008 00:15:28

alors personne d''autre
22 Avril 2008 00:25:28

Salut .

Avec 1Go , tu verra une net différence .
Ensuite , tu joue a quel jeu en particulier ?
Car Acheter une HD3850 avec un proco comme le tient , moi je te le conseillerai pas .

Ton alimentation ? marque et Watts ?
22 Avril 2008 12:01:43

alors alim c'est une no name installé avec mon pc que j'ai acheté il y a plus de 4 ans c'est un pc de marque d'ou les faibles performences en tout cas j'acheterai plus d'hp ...
ca doit etre en dessous des 350 watt je pense

22 Avril 2008 14:57:06

n achete plus de marques direct moi aussi j ai un hp tu peux rien undergrader sans changer la moitier des pieces du coup je change d ordi mais mettre un gigas de ram en plus tu verras la différence
22 Avril 2008 16:43:30

ca c'est sur sinon pour la cg personne ne sais quel carte graphique irait le mieux avec mon pc ?? sans que mon proc le bride

et aussi j'ai un dissipateur qui a sauté mais il marche avec un enorme bruit ca ne s'arrete jamais fo surment que je change aussi connaisez vous un dissipateur puissant et qui est extremement siliencieux ??

merci de m'aidé
22 Avril 2008 16:48:10

Je te conseillerai d'économiser pour acheter un autre pc car mê si tu change ta carte graphique pas une meilleur , elle sera bridé donc ...
Tu aussi que tu veut une carte graphique qui ne sera bridé , ok mais dans ce cas , la carte graphique que tu prendra sera pas loin de celle que tu as maintenant .
Et si tu change de carte graphique , change aussi d'alimentation .

Donc , voilà , sois tu économise ou sois tu gaspille des sous pour rien de mieux .

Le seul truc que je te conseille , c'est acheter 1 Go de ram .
22 Avril 2008 19:08:12

ok mais est ce que 1 go de ram suffira pour jouer a des jeux genre sims 2 ou encore world in conflict ??
22 Avril 2008 21:20:33

sims2 oui limite et sinon world in confilt oublie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook