Votre question

Coupler mon Ecran de PC à mon ordinateur portable

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 19:22:41

Bonjour à tous,
je viens ici dans un dernier espoir avant de bruler mon ordinateur :p 

En effet, j'ai réaménager ma chambre, et j'ai maintenant la possibilité de poser mon écran d'ordinateur "normal" (Avec une unité centrale et tout et tout) sur ma commode pour pouvoir regarder tranquillou un film dans mon lit sans avoir le pc sur les genoux (celui qui me traite de flemard à tort ^^ : j'optimise mon temps de déplacements et ma fatigue lol).
Enfin bref, quand mon écran était sur mon bureau, et lorsque je le branche à mon portable sans avoir installé les drivers, celui-ci affiche l'écran que je peut aussi regarder sur mon portable. Mais lorsque je pose celui-ci sur ma commode, et bah là y'a plus rien qui marche !!!!

Je vais trop péter mon cable !!!!

Si vous n'avez pas compris demandez, parce que franchement ca commence légèrement à m'énerver ....

Mon écran est un Siemens SCALEOVIEW 17" et lorsque je veux installer les drivers de celui-ci, j'ai droit à une extraction de 3 fichiers dans mes fichiers temporaires mais aucun des 3 n'es un .exe :s et je ne sais pas où les déplacer dans mon dossier de windows pour qu'il prenne en compte mon écran.

Si vous n'avez pas compris : je n'arrive pas à installer mon écran sur mon ordinateur portable pour faire en sorte que j'ai 2 écrans ...

Merci d'avance

Autres pages sur : coupler ecran ordinateur portable

20 Avril 2008 19:36:37

Quand tu déplace ton écran plus rien ne marche ? Y'a les prise qui déconnent ou qui se débrenchent c'est tout.
20 Avril 2008 19:44:35

Bah enfaite, je débranche la prise secteur, pour la brancher plus pret de la commode, et quand je l'ai enfin brancher, l'écran reste noir comme si il n'était pas connecté au PC
Contenus similaires
20 Avril 2008 19:48:23

Ah c'est donc quand tu enlèves le secteur que ça flanche ?
22 Avril 2008 19:01:09

j'essaye de mieux m'expliquer.

Mon écran est branché au secteur. Mais pas au PC.
Ensuite, je le branche au PC, et BIM j'ai une image dessus.
Donc je débranche tout pour le mettre sur ma commode, mais quand je rebranche, bah l'écran est tout noir comme si j'avais pas branché le PC a l'ordi portable :s
22 Avril 2008 19:15:54

Redémarre le PC, test avec un autre écran.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS