Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix écran ?

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 17:37:21

Salut

Bon alors j'ai bien vu ce topic mais je ne suis pas totalement sûr de tout, et les choix proposés sont peut-être dépassé d'après la date du post

Donc si vous pouvez me conseiller sur un modèle, si possible sur www.materiel.net

Utilisation principale : jeux
Utilisation secondaire : dvds
Format : 22"
Budget : ~300-350 max.

Donc voilà dans la liste des 22" bah je ne sais pas lequel serait le mieux, dans mon budget, je préfèrerai une bonne marque plutôt qu'un truc pas très connu, je pensais peut-être un des Asus ?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/25567-MW221U.htm...
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35437-MW221C.htm...
Que dois-je entendre par traitement brillant ?
Ou peut-être Samsung ?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/30603-SyncMaster...

Sinon ma config est : Q6600 non o/c et 8800GTS 512 Mo (xxx edition o/c d'origine) et 2 Go DDR2
Je pense ça suffit pour tourner correctement sur un 22" ou je me met le doigt dans l'oeil ? J'espère que non quand même sinon bah (je me saurait trompé sur mon noël) :s

Si ça passe, celà passerait-il sur un 24" je peux peut-être augmenter le budget (sans mettre tout au max non plus mais même si le jeux est en configuration moyenne par exemple ?) Car il y aurait ça peut-être
Je connais pas cette marque mais ça me rappel mon ancien lcd 17" ||sonic où des bugs sont apparus et peu après l'alim a lachée...


Aussi a TopOffice vers chez moi il propose cet écran pour 299€ et je gagne un bon d'achat de 100€ dans le magasin, mais bon, je suis pas sûr que l'écran en vaille le coup ? c'est un 5ms et un philips (déjà vu des philips pour les TV mais après pour les lcd je sais pas hmm)

Voilà voilà, merci de votre aide pour me guider et du temps passé sur ce long post.


Edit : Ah aussi une question : J'ai déjà vu en magasin des écran 22" en résolution normal enfin 4:3 je pense, et donc l'image était centré avec des bandes noires de chaque coté, cependant, est-ce possible avec tout les écrans ? Si oui c'est donc windows qui gère ? Windows ne va-t-il pas étiré une résolution 4:3 si je lui en demande une ?

Autres pages sur : choix ecran

Anonyme
19 Avril 2008 18:04:37

A toi de voir mais bon moi j'aurais prit un samsung 2232 bw !

Mais en tout cas prend un 22" !
19 Avril 2008 20:03:18

En quoi est-il préférable ? ou c'est équivalent et question de prix ou gout par rapport a la marque ? Et pour la dernière question ?
Contenus similaires
Anonyme
19 Avril 2008 21:19:28

Moi c'est mon gout , après chacun le sien :)  ....

Je ne connait pas la réponse a ta deuxième question désolé !
19 Avril 2008 23:16:17

Bump any1
Anonyme
20 Avril 2008 10:13:16

Attend d'autres réponses ;) 
20 Avril 2008 19:35:47

Bump
21 Avril 2008 00:05:05

Personne ? Le post est long je sais mais bon, la réponse attendue n'est pas longue
21 Avril 2008 00:24:11

moi je conseille comme omar car les samsung sont des écran de qualité et de très bonne finition et prend un bon 22" qu un 24" bas de gamme car un 24" en dalle TN c est pas terrible et sinon pour ta derniere question explique plus clairement
21 Avril 2008 07:40:14





Anonyme
21 Avril 2008 13:46:03

C'est quoi ça ?

Pour quoi tu balance des images comme ça ? :pfff: 
21 Avril 2008 17:53:11

Citation :
sinon pour ta derniere question explique plus clairement


bah c'était pour expliquer ma pensée
Anonyme
21 Avril 2008 18:14:15

T'es pas clair l'ami :/ 
21 Avril 2008 21:33:43

Bah c'est par rapport à la dernière question du premier post ?
Pour avoir un affichage comme sur la 2ème image, c'est juste un réglage sur win ? pas de problème d'étirement ou autre ?
21 Avril 2008 21:40:24

Wahoo t'en aurai mis qu'une sa aurait fait pareil :pfff: 
21 Avril 2008 22:42:32

Bon bah j'abandonne lol, merci quand même
22 Avril 2008 01:48:12

oui ca doit etre un réglage
Anonyme
22 Avril 2008 11:49:04

Oui c'est un réglage tkt !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS