Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui demarre tout seul !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 17:19:50

Bonjour,

J'ai un pb, mon pc s'éteint de façon aléatoire, il reboot et ne redémarre pas toujours, et quand il fonctionne bien et que je l'éteint normalement, il arrive qu'il se rallume tout seul !!! et à des heure aléatoires aussi, je veux bien un pb mtériel ou de chauffe qui me fasse rebooter mon pc allumer mais qu'il redémarre tout seul en pleine nuit après 2 jours sans avoir tourné, la je comprends plus !!!!!!! j'ai changé la ram, l'alim, nettoyer le proc, chauffe à 41° max, quand il fonctionne j'ai beau le faire tourner avec doom, lock-on ou fsx, pas de pb de chauffe, fait des test anti virus, comprends plus...........

Carte mère dfi
P4 2.6ghz
2* 512 ram kingston
XP pro

Autres pages sur : demarre seul

4 Mars 2007 18:37:36

Ba à mon avi il a un ptit problème quelque part ton pc lol, emmène le à réparer au pire.
4 Mars 2007 20:46:07

Ouvre le, et vérifier le bouton poussoir ou son câble qui liée sur la carte mère. Parfois se déclanche tout seule lorsque il y a des vibrations ou quelque chose comme ça

Contenus similaires
4 Mars 2007 20:53:42

moi je dit il a un pc anté par les esprits informatique
je suis pas fou moi mon pc fesait pareil mais chez un reparateur ils ont jamais trouV le probleme et donc le pc des qu'il était branché a une prise il sallumé tous seul donc sa fait peur lol

:p  :D  c'est pas des conneries en plus
4 Mars 2007 21:09:03

tu dois changer ni de RAM ni de DISK DUR , vous devez changer votre PC il est infecté par un fontome. tu dois installer un bon anti-fontome. lool

comme ce que je té dis , c est probleme soit de carte mere ou ton bouton pousoir.

soit le bouton qui declanche la carte mere pour demarrer ou tout simplement la carte mere qui se declanche.

une impultion est obligatoir pour demarrer le pc , des faits on a des cartes méres qui démarrer automatiquement lors qu on les branches sur le prise electrique-c'est reglable depuis BIOS.
une autre hypothese : l electricité se coupe et quand il revient ton pc demarre!!!!
4 Mars 2007 21:19:59

ouais mais mtn j'ai deja changé de pc tkt pas ... lol mais bon c'était au temps des ordi pouri lol donc bon mtn je suis au niveau du pc extra-jeux ! (pc portable)

il faut que l'on programme un anti-fantome !!
lol
17 Avril 2008 11:16:23

rénisiale le est regard dans lé paneau de configuration
21 Avril 2008 22:35:24

cela doit etre surement un spyghost !!! Telecharge la derniere version de spyghost 8.7 !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS