Votre question

Pb avec l'écran etc!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2008 21:35:37

Bonjour a tous! Voila j'ai demonté mon pc pour nettoyé le radiateur et toute la poussière qu'il y avait et en le remontant et en voulant le rallumé l'ecran reste en veille les Lecteurs Cd ne veulent plus s'ouvrir et le bouton marche/arret et reboot ne fonction plus ... Je sais plus quoi faire je suis pourtant a peu prés sur d'avoir rebranché tout correctement ;'( merci d'avance ... :'( 

Autres pages sur : ecran

21 Avril 2008 21:46:08

reverifie que tu as bien tout branche et que tes cables se sont pas defaits

tu as pas utilise un aspirateur ?
21 Avril 2008 21:46:31

tu as mal branché le câble écran, ou mal mis ta carte mère est pour les marches arrêts, tu as mal mis les câbles du boitier dans la carte mère!
21 Avril 2008 21:52:12

Bin deja non j'ai pas utilisé un aspiro . j'ai fais avec un souffleur ensuite le bouton marche arret marche juste pour le mode marche ^^ si je laisse appuyé sa s'eteint pas ensuite ce qui est bizzar ce que des que je branche l'écran il passe direct en mode veille la loupiote ce met directement en orange alors qu'elle etais en vert sans etre branché a quoi que ce soit .
truc bizar ce le fait que les lecteur cd ne s'ouvre pas j'ia pas vraiment l'impression qu'il son allumé pourtant il sont bien branché

:'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS