Votre question

Entrée S-Video sur une cartre graphique

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 20:11:16

bonsoir a tous,
J'ai une GeForce 7500 LE, et sur la carte il y à une entrée S-Video à coté de la prise VGA et DVI, à quoi sert-elle ?
Merci

Autres pages sur : entree video cartre graphique

20 Avril 2008 21:15:16

A conecter le PC sur un écran TV qui n'a pas de DVI ou VGA.
20 Avril 2008 21:30:55

ce n'est pas une sortie, c'est une entrée, la meme prise que sur une télé .
Contenus similaires
20 Avril 2008 21:33:03

comment tu sais que c'est une entrée ? T'en est bien sur ?
20 Avril 2008 21:51:11

pour moi c'est une entrée , c'est la meme fiche que sur une télé, comme pour brancher une console ( le cable jaune )
20 Avril 2008 21:51:15

c'est une sortie S-Video qui te permet de relier ta CG à ta télévision notamment à l'aide d'un câble SVD Pro péritel vers S-Vidéo

(relie ta CG a ta télévision par la péritel)
20 Avril 2008 21:54:37

aurel_c a dit :
pour moi c'est une entrée , c'est la meme fiche que sur une télé, comme pour brancher une console ( le cable jaune )

C'est pas parce que c'est les m'eme prise que c'est 2 entrées, c'est simplement une sortie sur la carte graphique et une entrée sur la TV, et si tu n'as pas l'entrée sur la TV tu peux utiliser le câble que te propose couguar
20 Avril 2008 22:00:41

okok
merci de vos réponses.

A+ Aurélien
20 Avril 2008 22:03:22

Dark-Spirit a dit :
C'est pas parce que c'est les m'eme prise que c'est 2 entrées, c'est simplement une sortie sur la carte graphique et une entrée sur la TV, et si tu n'as pas l'entrée sur la TV tu peux utiliser le câble que te propose couguar

+1 c'est tout a fait cela

regarde par exemple une CG avec une sortie DVI et un écran avec une entrée DVI, les connecteurs sont identiques et pourtant l'écran fonctionne en entrée et la CG en sortie! idem pour le VGA
à savoir que le s-video tant à disparaitre des CG car de plus en plus de télévision LCD sont équipés d'entrée DVI/VGA qui offrent de meilleurs qualités visuelles (de DVI plus encore que le VGA)
21 Avril 2008 19:52:13

Citation :
(de DVI plus encore que le VGA)

Logique, le VGA c'est encore de l'analogique tant dit que le DVI utilise du numérique ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS